“Romantisme et pur bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Habitation Getz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Habitants
Habitation Getz
Habitation Getz a été ajouté à vos Favoris
Route de Gery, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe   |
Montpellier, France
“Romantisme et pur bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Après 6 jours à St François dans un superbe bungalow et 2 jours aux Saintes, nous avons terminé notre séjour par 2 nuits chez Valérie et Pascal, à l'habitation Getz.
Accueil très chaleureux, conseils avises pour les bons restaurants et toutes les ballades à ne pas louper mais surtout grande convivialité de nos hôtes.
Notre téléphone ne captait pas, Pascal s'est empressé d'effectuer notre réservation au restaurant.
Pascal nous a fait visiter son magnifique jardin et sa belle demeure, fier de nous transmettre sa passion des lieux et des plantes.
Nous avions la chambre "bougainvilliers", avec vue sur mer, magnifiquement décorée, très confortable et d'un romantisme fou...
Les petits déjeuners étaient complets et savoureux avec des fruits tropicaux, du pain bio, fait maison et des gâteaux confectionnés par Valérie, un vrai délice ; accompagnes de the, café et jus de fruits frais, différents tous les jours. Un vrai plaisir que nous savourions sur leur magnifique terrasse surplombant un magnifique paysage.
Enchantés par ce séjour, nous reviendrons très vite, mais pour 4 nuits minimum afin de profiter davantage de ce lieu magique et de l'extrême gentillesse de ses propriétaires.
(Pascal vous indiquera ou vous pourrez voir des tortues avec masques et tubas, au bord de la plage).

Astuce pour la chambre : La chambre bougainvilliers est plus petite mais plus lumineuse, car côté mer. L'autre chambre e...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Fréjus, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Je m’étonne de ne voir que des avis excellents. Nous voilà revenus de Guadeloupe où nous avons séjourné 10 nuits dans 2 gites, 6 nuits dans 2 hôtels et 3 nuits dans les cabanes perchées de l’habitation Getz. Malheureusement, c’est dans ce dernier endroit que l’on a eu le plus mauvais accueil. La maîtresse de maison est plus sympathique et moins avare de renseignements pratiques que son mari. L’endroit est splendide mais trop isolé de tout. Concernant la cabane, c’est très joli mais pas fonctionnel du tout, les WC sont à l’extérieur sur la terrasse et la douche au milieu du jardin de la propriété. On se croirait dans un camping à la ferme. (voir à modifier le site, car nous ne serions pas venu si nous avions eu connaissance de ces désagréments). Côté petits déjeuners, panier magnifique et gouteux mais à réserver aux petits appétits. Endroits fait pour les « robinson crusoé » mais pas pour des gens comme nous, qui aiment leur confort

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans les 2 chambres de cette magnifique et authentique habitation tout en bois, puis 2 nuits dans la cabane pirates. Pascal et Valérie sont incroyables de gentillesse et de prévenance. Merci pour ce moment qui restera le plus beau de nos 15 jours en Gwadeloup. Nous avons goûté leur table d'hôtes avec délices (digne d'un gastro). On recommande pour les amoureux de la nature et des belles demeures.

Séjour du octobre 2013
Magog
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Notre coup de coeur lors de notre récent voyage en Guadeloupe! Cet endroit vaut définitivement le détour! Bien que le chemin pour se rendre soit quelque peu rocambolesque (pour ceux qui connaissent la Basse-Terre, ça va évidemment de soit ;)..on observe rapidement que les meilleurs sites sont parfois bien cachés, dans le calme et la plénitude de la campagne luxuriante.
Les cabanes dans les arbres sont superbement aménagés. L'odeur qui y règne en y entrant pour la première fois témoigne de la propreté des lieux ou rien n'a été laissé au hasard. De plus, on s'occupe du nettoyage quotidien lors de la journée ce qui permet un réel lachez-prise! La douche de type "tahiti" qui se trouve à l'extérieur ajoute à l'expérience en nature avec laquelle on se sent alors en parfaite harmonie. D'ailleurs, les propriétaires insistent sur l'usage de produits biologiques fournis pour la douche afin de préserver l'environnement en place.

Un must de la place: L'unique petit-déjeuner servi à tous les matins (à l'heure désiré) composé principalement de fruits cultivés à même les arbres et plantations de l'habitation, de pain et confitures faits maison, et de délicieux jus de fruits fraichement préparés. Le tout livré à la cabane ou il est possible de s'en délecter à même la terasse donnant sur la forêt et, même, l'océan.

La table d'hôte est également à considérer afin d'avoir la chance de passer un bon repas avec les hôtes de l'endroit: convivialité et délectation garantie!

En bref, n'hésitez pas à réserver à l'habitation Getz, ce qui sera assurément un must lors de votre passage en Guadeloupe!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

on sort de 2 soirées dans la cabane avec notre fils de 3 ans. c'était juste génial. le cadre est magnifique, l'accueil chaleureux, indication pour les balades et resto à proximité. Petit déjeuner sublime avec des produits maison.

• Séjour du juillet 2013
Seguret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passes 3 nuits en Avril 2013, vraiment super !!!!
Le lieu est paradisiaque, les hôtes sont charmants et trés disponibles. Et le petit déjeuner un pur moment de bonheur.
Chambre trés propre et trés jolie. Un lieu incontournable pour les amoureux de la nature

Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Tout est parfait parce que penser dans les moindres détails! Un vrai moment de bonheur surtout le fabuleux petit dej 100% bio sur la terrasse face a la mer ! Un lieu idéal pour les amoureux de la nature ! La cabine piratés est exceptionnel !
Merci !
Axelle et Giovanni

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Habitation Getz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Getz

Adresse: Route de Gery, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Vieux-Habitants
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vieux-Habitants
Habitation Getz Vieux-Habitants, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Getz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.