“Habitation getz” 5 5 étoiles
Avis sur Habitation Getz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Habitants
Habitation Getz
Habitation Getz a été ajouté à vos Favoris
Route de Gery, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe   |
Grenoble, France
“Habitation getz”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Séjour de 3 nuits en mars 2013, toute la famille garde un super souvenir de la cabane à rhum et des hôtes. Petit déjeuner maison fabuleux. Demi pension idem. Excellente adresse pour un séjour au calme en nature.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

5 jours parfaits dans un endroit très calme, perchés dans une cabane dans les arbres, L'endroit est vraiment magnifique, Pascal et Valérie des hôtes charmants. Petits déjeuners à consommer sans modération et n'hésitez pas à découvrir leur table d'hotes. Ce qui est gage de tranquillité, fait que le chemin d'accès en voiture est un peu délicat, surtout la nuit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les cabanes dans les arbres sont un havre de paix. On se laisse bercer par la forêt... La vue est imprenable. Dépaysement garanti... Le petit déjeuner est un pure moment de plaisir avec des produits naturels et surtout la découverte des fruits de l'île!! L'accueil est spéciale... Pleins de bons conseils et de bienveillance. Nous avons passé un doux moment en dehors du temps... A conseiller impérativement!

• Séjour du novembre 2013
Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons été très agréablement conquis par la gentillesse et la disponibilité de Valérie et Pascal, par le charme, le calme et la beauté du site et de notre Kabane à Rhum.... Et le petit déjeuner maison délicieux et riche en couleurs et en saveur! Nous reviendrons avec les enfants dans la Kabane des Pirates et je pense vraiment qu'on va se réguler!!!!!!! Merçi Mylène et Philippe de Saint-François.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

merci à Valérie et Pascal pour cette incroyable traversée de l'habitation dans la cabane des pirates !! un moment inoubliable : des passions partagées, un accueil parfait, des petits déjeuners inoubliables, que d'attentions dans tout ses détails simples, vrais et raffinés ... merci pour tout, et à bientôt pour d'autres aventures !!!
Les basques
(qui n'oublient pas de livrer le café mais n'ont pas encore eu le temps )

Astuce pour la chambre : Avec des enfants, les cabanes sont "trop géniales"
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous revenons d'une semaine en Guadeloupe chez Valérie et Pascale .
Habitués des chambres d'hôtes ,c'est de loin la meilleure que nous ayons faite. Tout y est parfait ,et le seul avis négatif de la liste ne peut être que le fruit d'un "mauvais coucheur" et oui il y en a toujours un quelque part. !
La vie dans les cabanes tout confort est très agréable et dépaysante, on peut profiter pleinement de ce très bel endroit en toute quiétude ,bercés la nuit par le chant des grenouilles ,sans être importunés par les moustiques.
Le petit déjeuner, composé de fruits frais ,d'entremets maison, de gâteaux maison, de pain maison, de fruit frais, découvert tous les matins est un bonheur très attendu avant de partir conquérir l'île après les précieux "débriefing" de Pascal amoureux de l'île et de la nature.
Valérie nous a enchantés les papilles avec ces diners très raffinés.
Vous l'aurez compris ,ici tout est fait avec passion et pour le bien-être des hôtes et en plus dans une démarche écologique non négligeable. Ce fût une très belle expérience et une belle rencontre et nous n'attendons qu'une chose ,pouvoir y retourner .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Masevaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Venons de passer 8 jours à l'habitation Getz, fin décembre dans la chambre Bougainvillier : un pur bonheur.
Valérie et Pascal ns ont accueillis comme des rois dans leur magnifique demeure restaurée avec goût. Grâce à Pascal et a sa parfaite connaissance de l'île tant au niveau des ballades, des plantes, des visites à ne pas manquer nous avons découvert des lieux magiques loin des concentrations touristiques. Nous nous souviendrons très longtemps des merveilleux petits déjeuners concoctés avec amour et passion : jus de fruits frais, crème, assiette de fruits, pains et gâteaux maison, qui mettent en forme pour toute la journée. Quant à la table d'hôte partagée avec les propriétaires et leurs hôtes, c'était une pure merveille de saveur et nous en avons encore l'eau à la bouche.
Valérie et Pascal sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes et font tout pour leur faire plaisir en passant un excellent séjour dans cet endroit de rêve au calme.
Au bout de 8 jours nous nous sentions comme chez nous et ce fût très dur de devoir quitter cet endroit privilégié et surtout les charmants propriétaires.
Ns reviendrons avec grand plaisir et choisirons de dormir dans une cabane dans les arbres.
C'est vraiment un endroit que nous recommandons vivement à tous les amoureux de nature et des choses authentiques.
Encore merci Valérie et Pascal pour votre extrême gentillesse et disponibilité.

Astuce pour la chambre : privilégiez les cabanes dans les arbres pour vivre une expérience unique.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Habitation Getz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Getz

Adresse: Route de Gery, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Vieux-Habitants
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Vieux-Habitants
Habitation Getz Vieux-Habitants, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Getz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.