“Nous confirmons "Magique"” 5 5 étoiles
Avis sur Habitation Getz

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vieux-Habitants
Habitation Getz
Habitation Getz a été ajouté à vos Favoris
Route de Gery, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe   |
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg, Luxembourg
“Nous confirmons "Magique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Des amis nous en ont parlé en novembre 2013 et nous sommes restés 3 nuits dans la cabane des Pirates. MA_GI_QUE!!!Déjà beaucoup de commentaires positifs avec descriptif assez complet. Alors pour essayer de ne pas radoter et d'ajouter quelques petites choses car tout a déjà été presque dit: ne pas hésiter et surtout nous vous recommandons vivement la table d'hôtes qui a lieu le dimanche soir et le mercredi soir uniquement et sur réservation. Valérie vous concoctera des mets tout simplement délicieux faits maison jusqu'à la glace à la banane et le gateau au chocolat. Pour l'apéritif les meilleurs acras que nous ayons mangés sur tout notre séjour de 10 nuits en Guadeloupe avec une sauce chien à tomber. Oui le petit déjeuner qui ne se ressemble pas d'un matin à un autre est tout simplement ROYAL car Valérie tente de vous faire découvrir une nouvelle saveur chaque jour, petit jus frais pressé et ses petites crèmes vanilles, cocos/muscade ou encore passion... un pure régal! Nous reviendrons et cette fois nous ferons en sorte d'être présent pour la sortie pic-nique au bord d'une cascade qui a lieu le vendredi sur résa je crois... Gros bisous à Valérie & Pascal des 2 Steph, d'Adam (qui apprivoise les lézards petit à petit !) et de Sia :o)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

"Nous avons passé 2 nuits dans la cabane "rhum", qui est une des 3 cabanes dans les arbres.

Le parc est magnifique, les cabanes sont en superbe état, la décoration est faite avec beaucoup de gout. La vue sur la mer depuis la cabane est tout simplement magique !

Pour ceux qui se posent la question : Il y a une petite salle de bains dans la cabane, et ensuite, au pied des arbres, il y a de jolies douches plantées au milieu des fleurs. Nous avons pu nous doucher avec des colibris autour de nous...

Enfin, le matin, les propriétaires vous préparent un petit déjeuner ROYAL ! jus de fruits frais, fruits préparés, pain maison, crème dessert... c'est tout simplement délicieux... Je recommanderai cette chambre d’hôte ne serait-que pour goûter le petit déjeuner...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé une nuit dans la cabane dans les arbres "les pirates". Une très belle découverte avec des propriétaires super sympa.
Il y a 3 cabanes dans un parc de toute beauté. Dans la maison coloniale, qui est splendide, il y a aussi des chambres d'hôtes.
Nous avons dégusté sur la terrasse de la cabane, avec vue sur la mer, un délicieux petit déjeuner.
A recommander !!! Tout était parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Séjour dans la cabane des pirates.
Très belle chambre et vue magnifique depuis la terrasse.
Le jardin et la maison admirables, cuisine excellente.
Hôtes très agréables, attentionnés, et méritants.
Simplement parfait.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Nous avons passé 4 nuits chez Valérie et Pascal du 11 au 15 mars en chambre d’hôte "Bougainvillier". L'endroit, une ancienne caféière, dégage une chaleur authentique chargée d'histoire et d'émotion. La décoration est très soignée et donne un charme fou à la chambre, tout comme à la terrasse ou à la pièce à vivre. Les Cabanes dans les arbres sont aussi extraordinaires, Pascal nous a fait visiter "La Cabane des Pirates", elle est magnifique, la déco incroyable et je ne vous parle même pas de la vue à vous couper le souffle !!!
Mais c'est pas tout ! le petit déjeuner est un "Grand Moment" ! digne d'un 5 étoiles !
Chaque matin, Valérie nous faisait découvrir de nouvelles saveurs de son ile à travers des gâteaux, des petites crèmes, des jus de fruits frais exotiques, des confitures, et tout "maison" ! bien entendu !
Après le petit-déj’ pascal se rendait disponible pour nous indiquer les endroits incontournables à découvrir, ainsi que les bonnes tables à proximité du lieu de l’excursion.
C'est d’ailleurs lui qui nous avait recommandé le resto "Aux 4 Mondes", où on a si bien été reçu qu'on avait pris l'habitude d'y aller tous les soirs.
Merci à Valérie et Pascal pour ces bons moment.

manduel
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Si vous visitez la Guadeloupe aller dormir qu'une seule nuit dans cette habitation caféière du XVIII siècle. Il y a la 3 chalets dans les arbres de toute beauté et un accueil chaleureux des propriétaires. Allez dormir dans les arbres, c'est magique.

Astuce pour la chambre : Les 3 chalets sont parfait
CUSSET
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Nous revenons d un séjour de 9 nuits à l'habitation Getz dans la chambre bougainvillier. Très bel endroit retiré où règne calme et convivialité. Valerie et Pascal sont aux petits soins. Les petits déjeuners et table d hôtes sont excellents , Valérie est une cuisinière affranchie qui aime faire découvrir les plats locaux.si nous devions repartir , nous ferions étape mais dans une cabane, les autres vacanciers ne tarissants pas d éloges sur ces dernières!la chambre bougainvilliers est très bien avec un confort excellent.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Habitation Getz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Habitation Getz

Adresse: Route de Gery, Vieux-Habitants 97119, Guadeloupe
Location : Les Caraïbes > Guadeloupe > Basse-Terre Island > Vieux-Habitants
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Vieux-Habitants
Habitation Getz Vieux-Habitants, Guadeloupe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Habitation Getz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.