“Un Catamaran pour L'Île des Saintes de Terre de Haut” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 4 Attractions à Vieux-Habitants
Type : Croisières, Visites guidées
Détails de l'activité
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Un Catamaran pour L'Île des Saintes de Terre de Haut”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Une journée géniale ! Départ 7H30/8H depuis l'Anse à la Barque en Guadeloupe sur l'île de la Basse Terre, retour 17h30/18h avec le coucher de soleil sur la mer des Caraïbes ! Le pied !

Le voyage à la voile est un régal, les vagues, les embruns et le soleil en dessous de la Soufrière permettent des cartes postales photographiques de premier ordre.

Et lorsque les alizées nous raccompagnent depuis les Saintes, on a l'impression de voler sur la mer (22 noeuds ce jour ci).

Pensez à prendre un k-way pour les projections d'eau sur le trampoline de proue.
Le catamaran est très grand (jusqu'à 30 personnes au maximum d'après Anne).

En parlant de l'équipage, Anne et toute l'équipe sont souriants et agréables, je vous conseille d'aller faire un tour en mer avec ces Bretons devenus caribéens ! En plus des petites collations saintoises et des ti'punchs sont offerts.

Visité en janvier 2014

Brive-la-Gaillarde, France
“Belle navigation et Belle rencontre !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passé une magnifique journée avec Anne et Christophe sur le" ELLE et MOI" catamaran exceptionnel. Ils nous ont fait partager leurs expériences de navigateurs et nous ont fait vivre une sortie en mer inoubliable entre la Guadeloupe et les Saintes ; leur gentillesse , le ti'punch, la musique à bord et un magnifique coucher de soleil nous ont laissés pleins de rêves dans la tête. Un instant de vie que nous conseillons vivement!!

Visité en janvier 2014
Le Chesnay, France
“Bien belle navigation aux antilles !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Je garde un souvenir émerveillé de notre journée à votre bord !
Un grand merci pour cette découverte de la mer des caraibes et de la Dominique.

La mer, ses apparitions marines, (poissons volants etc ...), le soleil, les embruns.

Je garderais a l'esprit vos tourments d'amour et votre ti-punch au parfum si tropical.

A bientôt peut être.

Visité en février 2013
“"une journée magnifique"”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

J'ai participé a une journée de charter avec Anne cazeneuve, que dire, le cadre est magnifique. Nous avons croisé des animaux en tous genre des la sortie de la baie, dauphins, poissons volants et autres mammifères marins.

Le bateau est exceptionnel, un catamaran de 75, on a rarement l'occcasion de naviguer sur une telle bestiole ! on a l'impression de voler sur le trampoline avant !

Bref une expérience inoubliable pour les passionnés de voile ...

Visité en mars 2013
Montpellier, France
“Bonne navigatrice mais bien mauvais caractère !”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Comme certains grands navigateurs, Anne Cazeneuve a un fonctionnement caractériel et aucun respect de ses clients. Dommage….
Nous avons fait le day trip la Dominique depuis les Saintes.
A terre, en Dominique, Anne nous a concocté un plan marathon inverse de ce que nous lui avions demandé. Le chauffeur n’a pas pu tenir le planning et nous nous sommes faits reproché d’être en retard ( !!!) puis sermonné comme à l’école sur le fait que nous n’avions rien trouvé de positif à son plan. Impossible de lui faire entendre raison. Bonjour l’ambiance !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Naviguez Anne Caseneuve ont aussi consulté

Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vieux-Habitants, Basse-Terre Island

Vous connaissez Naviguez Anne Caseneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naviguez Anne Caseneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.