“Instants merveilleux !” 5 5 étoiles

Attraction Details
Clermont-Ferrand, France
“Instants merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Au départ, on voit la côte et c'est magnifique. Puis l'"équipe" hisse les voiles et c'est un voyage magique jusqu'aux Saintes. A Terre de Haut mais en longeant les autres îles des Saintes. Et puis le soir, on repart, avec un joli petit vent mais qui permet de "toucher" les 15-18 noeuds et ça dure et le soleil se couche et c'est merveilleux.
Bravo Anne, parce qu'il n'y a pas que la voile, il y a Anne !
PS : accessoirement ti punch et tourment d'amour sont encore des plus. Est-ce possible quand tt est déjà un souvenir qui va rester longtemps.

“Une journée merveilleuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

On a fait une sortie avec Anne Caseneuve pour aller aux Saintes. Magnifique journée, super bonne ambiance et une expérience inédite sur le catamaran de course.

3 avis sur les attractions
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

4 heures en compagnie de Anne et Christophe avant de toucher terre aux Saintes à Terre de Haut : la côte sous le vent avec "peu de vent" et grand soleil nous laisse le temps de prendre un café avec Anne et de l'écouter parler de la mer et de ce catamaran "Elle est moi' (rose) qu'elle aime tant. Puis le vent dans le canal des Saintes nous a permis d'apprécier les accélérations du cata et les sensations de liberté. Un grain nous a trempé jusqu'aux os (même si Anne avait prévu les grands KWay) et nous avons eu le bonheur de croiser une baleine à bosse. Plus de vent après le grain, mais grand soleil en arrivant dans la baie des saintes : Christophe arrose tout çà d'un ti punch. Magnifique ! Belle mer au retour, splendide lumière.On aide à hisser la voile,le catamaran file. Nos filles sont aux anges et sont challengées par Anne et Christophe pour tenir la barre. Ce retour dans le calme nous a permis d'échanger longuement avec Anne, sur sa passion, la course du rhum, mais aussi sur l'autre coté de son métier, le Team-building ... Affaire à suivre. Merci à Anne et Christophe pour leur professionnalisme, leurs marques d'attention et pour nous avoir fait partager cette passion que nous pouvons aujourd'hui mieux comprendre.

11 avis sur les attractions
“Une journée de bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous voilà partis... on l'avait bien remarqué ce joli catamaran rose... on connaissait son passé "mythique". .. Nous voilà accueillis avec un grand sourire par Christophe et le "toutou" rebaptisé de fox terrier à fox merrier car il pêche à merveille ! Dommage, le Toutou restera à l'anse à barque. Nous arrivons sur ce bel oiseau nommé "elle et moi", faisons la connaissance de Anne et c'est parti on hisse (tous les volontaires sont bienvenus pour cette tâche... les "ho hisse" fusent... la grand voile s'élève... pour ma part c'était mon baptême de voile... je regardais les manœuvres faites avec beaucoup de professionnalisme, "of course"... :-) le moteur était encore notre moyen de locomotion... puis, arrivés au niveau du "canal", on hisse le foc (pas certaine de l'orthographe) et vogue le voilier... les voiles font leur travail... quel bonheur de sentir le vent nous emmener... quelles sensations... Un pur bonheur... je regardais partout... instants magiques... 5heures aux Saintes (suffisantes pour visiter l'ile) puis retour... à la voile tout le trajet, coucher de soleil... bref, nous avons passé une journée extraordinaire ! Rien à voir avec un autre type de traversée... à faire absolument... bonne humeur, renseignements techniques, histoire (ce bateau a appartenu à Marc Pajot)... gastronomie, merci pour l'explication des tourments d'amour saintois prodiguée par Lisa. Bref, car il faut bien clore... une journée de pur bonheur, un conseil si vous voulez visiter les Saintes... ne passez pas à côté de ce bijou qui vous emmènera dans cette belle ile ! an aut soley... c'est sur ! Un grand merci à Anne, Lisa, Christophe et le "fox merrier"... MERCI POUR CE REVE !!!!

Rochefort, Belgique
“Une journée splendide et inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Départ de l'anse à la barque ancien repaire de corsaires, longer la côte sous le vent en dégustant biscuits et Café servi par Anne et son équipage, vous voilà prêt pour affronter la mer agitée et le vent du canal des Saintes. Le catamaran est parfaitement maîtrisé par un équipage très sympathique discret et attentif à ses hôtes. Atterrissage dans la baie de Terre de Haut, l'une des plus belles du monde, magique!
Quatre heures pour découvrir l'île et retour , ti punch à bord, tourments d'amour et enfin coucher de soleil... Anne et son équipage sont devenus des amis! À ne manquer sous aucun prétexte.
De dartiste 17

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Naviguez Anne Caseneuve ont aussi consulté

Vieux-Habitants, Basse-Terre Island

Vous connaissez Naviguez Anne Caseneuve ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Naviguez Anne Caseneuve, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.