“Pension à éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Pensiunea Nagy

Pensiunea Nagy a été ajouté à vos Favoris
Pensiunea Nagy
3.0 sur 5 Pension de famille   |   82, Prislopului Street, Viseu de Sus, Roumanie   |
“Pension à éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Après un voyage de 600km jusqu'à Viseul de sus, et environ 2 km de route en terre avec des cratères, nous sommes arrivés à cette pension où nous avions réservé par internet avec confirmation téléphonique par le supérieur responsable de l'exactitude des informations fournies sur le même site. La déception a été grande car nous avons constaté que l,hygiène n'était pas respectée notamment dans les WC ,les plats présentes lors de notre arrivée étaient immangeables(non cuits, ne correspondent pas à la carte). Lorsque nous avons demandé une explication au responsable il nous a répondu: que si nous ne sommes pas contents il fallait venir avec nos aliments et partir ailleurs car lui il a pas besoin de touristes critiques.
Je vous conseille d'éviter vivement cette pension car l'offre sur Internet est trompeuse.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pensiunea Nagy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pensiunea Nagy

Adresse: 82, Prislopului Street, Viseu de Sus, Roumanie
Location : Roumanie > Transylvanie > Northwest Romania > Maramures County > Viseu de Sus
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 9 sur 11 chambres d'hôtes à Viseu de Sus
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pensiunea Nagy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pensiunea Nagy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pensiunea Nagy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.