“Bof” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Etupes
Évreux, France
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Friture pour 10 personnes plat unique assez moyen les frites vraiment pas géniales le service moyen aussi en dessert un vacherin par contre très bon conclusion pas médiocre mais moyen je recommande pas ce restaurant

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

La chambre est petite, un peu vieillotte. On ne peut pas ouvrir le rideau de la chambre sans permettre à tout le monde de voir dans sa chambre, c'est mal conçu. La porte est parfois entrouverte au retour de ma journée de travail, même si la porte semble verrouillée.
La literie est bonne, pas de bruit, conditions réunies pour passer une bonne nuit.
La piscine est agréable après les chaudes journées.
Je n'ai pas tenté le restaurant suite aux retours d'infos faites par des collègues venus précédemment. La terrasse extérieure du restaurant n'est pas ouverte tous les soirs sans tenir compte de l'avis des clients. Aucun fruit présent au petit déjeuner, constat fait sur 8 jours.
Pas de certitude que la salle de bain soit nettoyée quotidiennement, la poubelle n'est pas vidée.
L'accès internet ne fonctionne pas avec ma tablette.
Les gérants sont peu accueillants.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Etupes

région parisienne
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons réservé tout l'hôtel le temps d'un weekend ainsi que le restaurant au complet pour un déjeuner.
Le jour de notre arrivée, personne à l'accueil.
Le jour du départ nous avons tenté de négocier pour 2 chambres le fait de rendre les clés à 13H au lieu de 11h cela nous a été refusé sous prétexte que cela chamboulerait complètement le planning du nettoyage de la chambre.... à 18H lorsque nous avons quitté le restaurant la chambre n'était toujours pas faite !!!
La salle de bains était dans un état pitoyable, au programme:
- moisissures dans les joints de douche
- papier toilette non changé (donc à moitié utilisé)
- aucun porte serviettes (elles étaient posées sur le lavabo)
- un rideau de douche très sale

La chambre était propre mais très petite, les cables de la télévisions étaient visibles, la télé était placée à 2 mètres de hauteur (pratique lorsque nous sommes allongés)

L'accueil était médiocre lors du petit déjeuner, et le petit déjeuner est beaucoup trop cher pour le prix.

Cet hôtel et son restaurant sont à éviter, il y a certainement mieux pour tout aussi cher dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
BESANCON
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bon en colonie de vacance, je pourrais accepté mais la on paye une prestation à la qu'elle nous nous attendons au minimum vital...
Il faut donner un coup de jeune à l'hôtel et au restaurant.
il n'y avait personne à l'accueil à l'arrivée comme au départ!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Besançon, Franche-Comte, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je suis allée avec ma fille au restaurant. Nous habitons Taillecourt donc à 2 km d'Etupes et après questions à des connaissances, personne n'avait entendu parler de ce restaurant, bizarre !! Bref nous décidons quand même d'y aller.
Nous arrivons au restaurant, nous apercevons dans le fond de la salle le personnel discuter. Polies, nous patientons, 3, 4, 5, 6 mn puis stop, nous allons vers ces personnes. La serveuse nous dit de choisir une table de 2 et de nous installer. Merci madame !
Toujours très polies, nous patientons à peu près 15 mn avant qu'on nous amène le menu.
Ma fille commande un coca, qu'on lui amène mais lorsqu'elle le boit, elle s'aperçoit qu'il n'y a plus de bulles. Très gentiment, nous attendons que la serveuse revienne pour lui en faire la remarque. "Ben je comprends pas, je l'ai ouverte tout à l'heure". Euh, je ne pense pas ou alors le bouchon n'a pas été remis.
Nous commandons ensuite un pavé de boeuf saignant avec sauce roquefort. Ma fille me dit : t'as goùté la sauce ? c'est pas du roquefort, c'est du vin ! Effectivement, pas de goùt de roquefort.
Ma fille appelle la serveuse et le lui dit. "Ah, c'est bizarre, je vais voir le chef"
"Non le chef dit que c'est de la sauce au roquefort"
Ma fille, un peu excédée, prend son assiette et va jusqu'à la cuisine faire gouter au chef. Il lui a soutenu qu'il y avait bien du roquefort dans sa sauce donc elle lui fait gouter et là il avoue qu'il n'avait plus de roquefort !!!! Ma fille n'a pas osé lui dire que son pavé n'était pas saignant mais cuit à point !
Bon le dessert était bon.
Par contre, nous avons été très étonnées quand la serveuse a pris les couverts et verres dont on ne se servait pas pour refaire la table voisine.
C'est dommage car le cadre est joli mais plus jamais nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

il n'y avait personne à l'accueil à l'arrivée comme au départ!!!les clés sont laissées sur le lit!
attention si vous mettez un petit mot écrit à la chambre de vos voisins:il est lu!!!pas de discrétion....

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Mathay
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

nous avons pris entree et plat ... tres mediocre ....nous ne retournerons pas dans ce restaurant!
la facade a du style mais derriere l'acceuil est plutot froid et on se demande reellement
si il y a a un cuistot en cuisine .... (nous n avons pas été a l hotel )

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Vieille Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vieille Ferme

Adresse : 33 avenue du General de Gaulle, 25460 Etupes, France
Location : France > Franche-Comté > Doubs > Etupes
Classé n°1 sur 1 hôtels à Etupes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vieille Ferme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ancienne Maison
La Vieille Ferme Etupes
La Veille Ferme
La Vieille Ferme Hotel
Hotel Vieille Ferme
Etupes La Vieille Ferme
Hotel La Vieille Ferme Etupes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vieille Ferme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.