“Une adresse vivement recommandable” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Etupes
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Une adresse vivement recommandable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Véritable bonne cuisine, sans sophistication inutile.
Des produits frais, accommodés avec subtilité.
Un service agréable
Les vins sont de qualité, produits par de grands vignerons. Une belle découverte pour l'apéritif et le dessert : le Tariquet. A essayer
Excellent rapport qualité /prix
Il est prudent de réserver.
Bravo Chef, et merci !
Nous avons passé une excellente soirée, et reviendrons si nous sommes dans la région.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Etupes
“bien mais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes allés manger en famille peu de temps avant Noel,et franchement si la cuisine est très bonne on ne peut en dire autant de l'accueil.
Quelques exemples:

Nous étions quatre et donc nous avons eu droit a 4 morceaux de pain(petit pain entier très bien présentés),une fois tous servis...et bien plus de pain jusqu'a la fin du repas!

Le vin idem,on nous a servi une fois au début du repas et ensuite la bouteille est resté en bout de table (sur une petite table de service) sans que l'on nous resserve,j'ai été obligé de me lever pour prendre la bouteille et me servir a boire.

En partant mes enfants(10 et 12 ans) avaient remarqués les papillotes sur le comptoir et comme chaque client avaient eu droit aux leurs en partant, quand notre tour fut venu ils ont attendus...mais rien on a payé et au revoir! le tout sans un sourire!!

Des détails peut être mais quand on se prétend restaurant gastronomique,ça craint! Surtout vu le prix!!!

Si la cuisine est au rendez vous on ne peut en dire autant du service qui n'est vraiment pas au top ,très "guindé",très froid,avec une patronne qui se prend pour je ne sais qui.

Bref nous n'y reviendrons pas.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Montbéliard, France
“Classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Des produits frais, un service impeccable, un menu du marché au top. À essayer. En tout cas nous y retournerons sans aucun doute ! Présentation soignée, saveurs fines et enchanteresses pour le menu du marché à 24,50 € qui nous a enchanté.

Montbéliard, France
“A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Etablissement douillet et chaleureux, une trentaine de couverts, donc assez calme, serveuse sympathique et avenante, le chef vient vous saluer à l'arrivée et au départ, lorsqu'il y a un coupe de bourre il met la main à la pâte
Rapport qualité/prix, excellent, menu inventif, juste ce qu'il faut en quantité, produits frais très bien cuisinés, en particulier les poissons, le chef étant breton (sans bonnet rouge)
Je conseille fortement ce restaurant
De plus il fait traiteur, vous pouvez donc commander pour une occasion particulière.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Héricourt, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au Top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Très bon moment !

Le menu dégustation est super.
Service rapide et personnel agréable et souriant.

Dommage que la salle soit un peu petite ce qui oblige à avoir des tables proches les unes des autres.

Les voyageurs ayant consulté Au fil des Saisons ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Au fil des Saisons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au fil des Saisons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.