“À voir absolument. ” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
“À voir absolument. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Très bon repas.

Nous avons pris le menu gastronomie, et ce fût un délice.
Seul problème, se garer.
Le parking si vous y allez est à 100 mètres .

“dîner en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

accueil chaleureux, souriant, plats diversifiés, bien présentés et cuisinés sur place, les prix restent raisonnables, "ancv" acceptés, seul petit bémol les chaises de jardin en plastique dans la véranda ne collent pas à l'ambiance générale du restaurant, pour le reste tout est parfait. Un restaurant que je recommande vivement si vous êtes dans le secteur.

Visité en août 2014
Nice, France
“Super adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

On était de passage, en route pour le col d'allos, mais la faim se fit sentir! Merci à tripadvisor pour les recommandations et je confirme à 100%. Magnifique endroit où je pense qu'il serait très sympa de passer quelques nuits, un déjeuner avec des produits frais et qualité, les manchettes d'agneau sont excellentes, le hamburger maison que j'ai vu passer à la table d'à côté avait l'air divinement bon aussi, des propriétaires très sympathiques, je recommande sans hésiter

Grasse, France
“Une très bonne adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Accueil chaleureux. Bonne cuisine avec des produits frais et des préparations maison. Super cheeseburger au Maroilles et de bons desserts maison. Une bonne adresse. Nous reviendrons!

Tournai, Belgique
“adresse remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

accueil sympathique et chaleureux.
cuisine fraîche , généreuse et très goûteuse concoctée avec les produits locaux. Nos papilles s'en souviennent encore.
Endroit calme et reposant avec un très grand jardin.
Nous recommandons cet hôtel- restaurant de qualité, où l'équipe très attentionnée est aux petits soins pour la clientèle.

nathalie- eddy (tournai-belgique)

Villars-Colmars, Alpes-de-Haute-Provence
Villars-Colmars, Alpes-de-Haute-Provence

Beauvezer, Alpes-de-Haute-Provence
La Foux d'Allos, Allos

Vous connaissez Le Martagon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Martagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.