“CHAMBRE SOLDEE = expulsion par l'hotelier !!!” 1 5 étoiles

Hotel Restaurant Le Martagon
Quartier du Pradas, 04370 Villars-Colmars, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villars-Colmars
HYERES
“CHAMBRE SOLDEE = expulsion par l'hotelier !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

La serrure de notre chambre soldée à 28 euros ne fonctionnant pas,j'ai demandé,courtoisement à l'hotelier d'y remédier;Celui ci a dans un premier temps chargé son employé de la réparer,puis s'est immédiatement mis en colére,nous reprochant devant d'autres clients et son personnel d'avoir payé la chambre à un prix trop bas et d'exiger malgré tout une porte qui ferme! Il nous a alors,à notre grande stupéfaction,annonçé qu'il nous expulsait,et devant notre refus nous a menaçé de violences physiques: expulsion à coups de pied,sceau d'eau, etc..Nous nous sommes donc retrouvés à la rue et avons eu beauoup de difficultés à trouver un autre hotel,à 40 km,les hotels plus proches étant complet pour cause de course cycliste (c'est peut etre pour cette raison que l'hotelier a souhaité récuperer sa chambre soldée pour la louer au prix fort,compte tenu de la demande exeptionnelle ce soir la).Nous avons déposé plainte à la gendarmerie.Je ne saurais donc trop conseiller de se méfier de cet hotelier malhonnete et hyper colérique!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hotel !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Souvent dans la vallée, j'ai testé à deux reprises cet été ce restaurant repris par de nouveaux propriétaires. Cadre très sympathique et accueil irréprochable. Une cuisine fine et élaborée joliment présentée. Des menus aux tarifs corrects avec des plats alliant spécialités montagnardes, ch'ti ou encore grands classiques de la cuisine française.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

...pour un we de ski à La Foux de dernière minute.
A 20 min de voiture à peine de la station, très facile à trouver et parking devant l'hotel.
Accueil très chaleureux, propriétaires serviables, très sympathiques et souriants...cela fait plaisir.
Très bonne table également bref à recommander sans hésiter

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

arriver a l'improviste vendredi 5 octobre dans cet hotel restaurant ,je suis très satisfait acceuil chaleureux repas super bon ,endroit calme reposant chambre nikel,télé un peu faible au niveau du son ,wifi nikel ,parking devant gratuit,de la ballade au lac d'allos 2660 m magnifique sans aucun danger meme les handicapées peuvent y aller .pour revenir a l'hotel restaurant bien situé avec de belle ballades a faire autour très agréable village,je reviendrais

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Martagon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Martagon

Adresse: Quartier du Pradas, 04370 Villars-Colmars, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Villars-Colmars
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villars-Colmars
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Martagon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Le Martagon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.