“De qui se moque-t-on ?!” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Bistrot de Chef
Aeroport international de Strasbourg, rez-de-chaussee zone departs, 67960 Entzheim, Strasbourg, France
3 88 64 50 03
Site Web
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Entzheim
Toulouse, France
“De qui se moque-t-on ?!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

En transit à l'aéroport international de Strasbourg nous avons, à défaut de concurrence, décidé de dîner au Bistrot de Chef. Rien de très tentant à la carte (selon notre appétit/envie du moment), nous avons finalement opté pour les deux ardoises à partager proposées par l'établissement, dans les 15 euros chacune:
- ardoise mixte de charcuteries et fromages de la région (j'insiste sur le "de la région"). Alors, pour le prix sus-mentionné nous avons eu droit à des produits bas de gamme tout droit sortis de leur cellophane, à savoir: du Chorizo (??!!), de "la brique" Président (??!!), un autre fromage insipide à la croûte plastifiée, des cornichons, 4 tranches de pains grillés, de la rosette (??!!) ... Bref tout sauf des produits locaux et de qualité; honteux !
- ardoise tapas. On reste dans le comique (tragi-comique) avec 4 oignon rings, 4 wings de poulet, quelques sticks de mozza, quelques bâtons de calamars panés, des tortilla et du guacamole ... le tout en provenance directe du supermarché et passé au micro-ondes (comme à la maison en guise de plateau TV ... mais en plus cher, trop cher!)

En revanche rien à redire sur le service et les bières (choix/tarifs)

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de Chef ont aussi consulté

Entzheim, Strasbourg

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Bistrot de Chef ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistrot de Chef, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.