“Il faut que je répète tout ce qui a déjà été dit ici” 5 5 étoiles
Avis sur Le Perchoir des Paons

Le Perchoir des Paons
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gindou
Le Perchoir des Paons
Le Perchoir des Paons a été ajouté à vos Favoris
Tournie, 46250 Gindou, France   |
Stevenage, England, United Kingdom
“Il faut que je répète tout ce qui a déjà été dit ici”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Mike et Susie ont tout compris au métier des chambres d'hôtes. La maison et l'emplacement sont absolument parfaits. Tout est immaculé. Mike et Susie sont des hôtes exemplaires, et avec eux, tous les membres de notre famille de cinq personnes (de 15 à 55 ans) se sont sentis accueillis et détendus. La cuisine est du meilleur niveau, le vin et la conversation coulent à flot : Dougie assure le spectacle, en reprenant la responsabilité de Ben pour cette tâche importante, et pour les accessoires, il est passé des guêpes aux lézards. Comme d'autres l'ont dit, le style artistique de Susie est une caractéristique qui ajoute de l'individualité d'un bout à l'autre. C'était notre troisième court séjour, et nous recommanderions le Perchoir à toutes les personnes de tous âges qui apprécient les qualités uniques de la région du Lot et qui cherchent un endroit qui offre un accueil et un excellent rapport qualité-prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Perchoir des Paons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Perchoir des Paons

Adresse: Tournie, 46250 Gindou, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Lot > Gindou
Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gindou
Fourchette de prix (par nuit): 60 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Perchoir des Paons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.