“Court séjour mais très bon accueil, nous gardons l'adresse!” 4 5 étoiles

Madonna Halley's Hotel
88 Whitchurch Lane, Edgware HA8 6QN, Angleterre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Edgware
Herblay, Ile-de-France, France
“Court séjour mais très bon accueil, nous gardons l'adresse!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une court séjour (1 nuit) 2 adultes et 3 enfants dans la même chambre avec salle de bains "en suite". Propreté de la chambre et salle de bains irréprochable. Très bon accueil lors de notre arrivée, personnel disponible 24h/24h et certains parlent Français. Petit-déjeuner continental buffet à volonté et place de parking inclus dans le prix de la chambre, prix très attractif (£99). Comptez un extra £5 si vous souhaitez un petit-déjeuner British complet.
La décoration de l'hôtel et du jardin (terrasse + jardin) est "faite main" par le propriétaire des lieux. Lapins dans le jardin + perroquet dans la salle à manger / bar = joie des enfants.
L'hôtel se situe à 10 minutes à pieds (avec enfants) de la station de métro et de bus Edgware Road, Terminus de la Northern Line (donc toujours des places assises), qui donne un accès direct au centre de Londres sans changer de ligne (Leicester Square Station en 30 minutes / marché de Camden Town en 15 minutes).
Si vous y allez en voiture, le parking est gratuit et l'hôtel se situe à environ 5/10 minutes de la sortie n°23 de la M25. Compter 1h40 de route (sans bouchon) depuis Dover.
A refaire!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Madonna Halley's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madonna Halley's Hotel

Adresse: 88 Whitchurch Lane, Edgware HA8 6QN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Middlesex > Edgware
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Edgware
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madonna Halley's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Madonna Halleys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Madonna Halley's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.