“"Dépaysement total garanti"” 5 5 étoiles
Avis sur Logis de la Marionniere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pont-Saint-Martin
Logis de la Marionniere
Logis de la Marionniere a été ajouté à vos Favoris
La Marionniere, 44860 Pont-Saint-Martin, France   |
Cesson
“"Dépaysement total garanti"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

A quelques minutes de la civilisation (10 km de NANTES) dans un endroit ou règne l'harmonie , la nature a récréé les conditions du bien être !
Corinne et Régis en maitre des lieux vous accueille afin de vous faire partager le temps d'une escapade ou plus, leurs passions.
Pour Corinne mettre en harmonie l'intérieur de ses gites avec bon gout et qualité..
Pour Régis faire partager en toute simplicité et professionnalisme sa passion du golf.

Merci à eux deux et leurs enfants de nous avoir accompagné dans ces moments de convivialité familiale

A très bientôt Pascale et Hervé

5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Corinne a ce "petit truc" en plus qui en fait une hôtesse parfaite. Que dire de mieux ?
Tout a déjà été dit sur le cadre, l'accueil, les gîtes bien aménagés et confortables et où il ne manque rien. Tout est de bonne qualité et de bon goût.
Les hôtes de ces lieux sont en fait "bénis des dieux". .... calme et volupté.
Si vous êtes golfeur (euse) ou envie de le devenir, Régis vous fera faire le tour de son domaine très particulier et vu nulle part ailleurs. Il vous mènera par son enseignement adapté et judicieux jusqu'au nirvana des coups de golf.
Merci et à bientôt.
Martine G - LYON

Astuce pour la chambre : J'ai choisi le Logis CAMPAGNE étant venue seule. J'ai apprécié la décoration en adéquation t...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
cocoPontStMartin, Propriétaire de Logis de la Marionniere, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Martine, quel éloge nous t'en remercions en espérant te revoir vite à la Marionnière pour "attaquer" la découverte des golfs de la région! je sais que c'est dans ton programme, à très bientôt!
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé de superbes vacances au logis de la Marionnière.
L'endroit est très agréable, vert, calme et avec toutes les commodités (piscine, trampoline, pétanque, barbecue, ping-pong, vélos, ...).
Le gîte est très propre, spacieux (nous avions le gite pêche) et possède tout ce dont vous avez besoin (lave vaisselle, machine à laver, ...).
L'accueil des hôtes (Corinne et Régis) est parfait, d'une grande sympathie, ils sont disponibles et mettent tout en œuvre pour que vous passiez d'excellentes vacances (par exemple, la livraison de votre petit-déjeuner).
Corinne met à votre disposition une grande quantité de brochures, livres, ... sur les différentes excursions possibles dans la région (il y a pas mal d'endroits à visiter).
Régis propose une initiation et des cours de golf sur le site même. C'est un très bon professeur et le practice est idéal.
Nous avons déjà parlé de l'endroit à de nombreuses personnes, car nous pouvons et voulons le conseiller!
Corinne, Régis, encore un grand merci.
Grâce à vous et la Marionnière, nous avons passé de très bonnes vacances 2013!
Cindy, Xavier, Raphaël, Yseult et Maxime.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
cocoPontStMartin, Propriétaire de Logis de la Marionniere, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
merci Cindy pour cet élogieux avis!! Je suis très heureuse que vos vacances aient été une belle réussite! pour nous c'est notre objectif, faire tout ce qui est possible pour les séjours se passent au mieux et chouchouter nos vacanciers.
au plaisir de se revoir.
Pont-Saint-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Notre séjour auprès de La Marionnière était excellent. L’accueil de Corinne et Régis était chaleureux et sincère. Leur propriété se trouve dans une zone verte et tranquille. La gîte était propre et en ordre, tout le confort moderne était présent sans oublier la décoration sur le même thème (chez nous, la pêche). Il nous a été offert une initiation de golf que nous avons fort appréciée. La piscine était chauffée et propre et Il y avait également possibilité de faire du bbq, de la pétanque, du badminton, des ballades, location de vélo,…. Un supermarché tout neuf, tout près ainsi qu’une pharmacie. Une livraison à domicile du boulanger, ce sont des vraies vacances ! Nous y retournerons sans doute !
La famille De Landsheer, Herzele, Belgique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de la Marionniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de la Marionniere

Adresse: La Marionniere, 44860 Pont-Saint-Martin, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pont-Saint-Martin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Pont-Saint-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de la Marionniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.