“Un vrai délice !” 5 5 étoiles
Avis sur Chartron

Chartron
et 1 autre site !
Chartron a été ajouté à vos Favoris
Chartron
7 Avenue Gambetta, 26260 Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France   |
“Un vrai délice !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Aucun problème, une nouvelle fois j'ai invité des amis à découvrir ce restaurant qui mérite le détour.
Raffinement, gouteux, vins qui assurent.
Rien à dire de mal SAUF, de vous dire dit aller les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Cuisine fine et gustative mais peu inventive à mon goût pour un restaurant étoilé. Le cadre est agréable ainsi que le service discret. Bref cela reste un restaurant qui vaut tout de même le coup pour manger.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour . Une cuisine de qualité et un service très agréable. Nous avons été juste un peu déçus par la chambre qui était un peu petite et avec une vue sur la route! Dommage.

• Séjour du novembre 2013
Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous étions déjà passé deux fois et nous avions été enchanté. La nouvelle décoration est très réussie. L'accueil parfait. La créativité était au rendez-vous dans les plats aux saveurs très fines. Cependant, nous sommes sortis de table "légers". Le menu à 38,00€ pourrait être complété d'un fromage. A notre demande, avant le dessert pour un supplément en fromage, on nous a répondu qu'il était trop tard. Je doute que cette réponse soit très commercial. Dommage!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bambouta, Propriétaire de Chartron, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Ne croyez vous pas qu'il eut été plus judicieux de commander votre supplément de fromages au moment ou les serveurs vous ont débarrassé les couverts du plat principal, ou lorsqu'on a fait les miettes sur votre table, plutôt que d'attendre qu'ils arrivent avec les desserts prêt à servir pour formuler votre souhait d'ajouter le fromage à votre menu ??? Que fallait 'il qu'ils fassent des deux desserts que vous aviez commandé ???
chalons en champagne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Superbe accueil, chambre spacieuse, très propre, très agréable A recommander sans hésiter.
Climatisation, petit déjeuner bien garni en saison dans une petite coure en terrasse. Vraiment une étape très sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Trémolat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le lieu est très beau et au calme. Le personnel est jeune, souriant et très efficace.
La cuisine ne valait pas une étoile pour notre part, c'était bon mais cela manquait de créativité et parfois de saveurs (la gelée de moka avec le foie gras ????) , le dessert était néanmoins réussi.
Bonne adresse sans plus surtout pour le prix payé, un peu décevant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gap, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

une nuitée en amoureux dans une chambre spacieuse et luxueuse salle de bain immense avec jacuzzi! waouh et merci
La literie est impeccable confortable, la chambre est climatisée, fruits et café sont offerts dans la chambre machine à café nespresso... Insonorisation parfaite
Le petit déjeuner est copieux et excellent si vous avez la chance de pouvoir le prendre en terrasse!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chartron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chartron

Adresse: 7 Avenue Gambetta, 26260 Saint-Donat-sur-l'Herbasse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Drôme > Saint-Donat-sur-l'Herbasse
Classé n°3 sur 3 chambres d'hôtes à Saint-Donat-sur-l'Herbasse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chartron en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chartron Saint-Donat-Sur-L'herbasse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chartron, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.