“nécessite une bonne rénovation” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Masques

Hotel Des Masques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Masques
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Nr.7 Place du Village Str, Anzere 1972, Suisse   |
Lugano, Suisse
“nécessite une bonne rénovation”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de mars 2014 car nous avions une smart box qui arrivait à échéance. Nous nous trouvions à Sion chez ma famille et avons donc décidé d'utiliser la smart box dans un établissement à proximité. Nous avons attendu 40 minutes à la réception avant que quelqu'un vienne nous recevoir. On nous a donné une chambre à dire peu vétuste: la moquette au sol ne recouvrait pas tout la dalle et laissait apercevoir le béton tout autour de la chambre, la salle-de-bain était à rénover et même pas propre, les draps sur le lit ne le recouvrait pas entièrement et laissait voir le matelas! On a demandé un petit lit pour notre bébé: le matelas improvisé était fait avec deux morceaux de mousse! On a laissé dormir le bébé avec nous même si c'était pas confortable étant donné qu'il s'agissait de deux lits mis côte à côte. La smart box comprenait également le souper: correct mais pas digne d'un "séjour gourmet" c'était plus tôt au niveau d'un menu de midi dans un restaurant pour ouvriers. Le serveur très gentil mais seul pour s'occuper de tout et surtout: il ne parlait pratiquement pas français (en Suisse Romande!). Enfin la smart box comprenait aussi deux entrées aux bains: on a dû les réclamer en partant car la personne qui nous a reçu avait oublié de nous les donner. Bref, le tout donne une impression de vieux... Dommage car la position est intéressante!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour à prix imbattable avec deux enfants. Tout était préparé pour notre arrivée, le lit de bébé était parfait et au petit déjeuner, notre table avait été préparée également pour les enfants. Personnel très sympa. Chambre comfortable et calme mais literie un peu dure (seul point négatif). A recommander absolument. Réservez directement auprès de l'hôtel pour les meilleurs tarifs.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre en dessus de la discothèque en haute saison.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
courtedoux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avions une smartbox pour 2 personnes et nous avons pris notre fille avec, sans aucun soucis. Le personnel et le gérant très sympathique même si tous ne parlaient pas français ( comme ça on était vraiment en vacances ,) le repas très bon et original aux saveurs "globe trotters" . Franchement rien à dire de négatif sur cet établissement, si ce n'est que les postes de TV sont un peu " vintage". Nous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avions une Smartbox a 300.- et nous avons été très déçu.
L'accueil était très moyen, la chambre placée au dernier étage a une belle vue mais est totalement a rénové, les tapis au sol sont vieux mais la literie est confortable. La salle de bain a une ventilation foutu et toute jaune dégoûtante, le pommeau de douche plein de calcaire et les wc bouge quand on s'assoie. La télé fait a peine 30cm de diagonale et pas de wifi dans les chambres.
Nous avions le repas du soir inclus, menus 4 plats, salade de crevette: mini crevettes dégelé avec 2-3 concombres et tomates, ensuite une boule de sorbet williamine très bon mais pas sa place dans le repas, ensuite un filet de porc et jardinières de légumes:
1 petite tranche de filet de porc avec du gras, des oignons et poivrons dessus mais même pas une petite sauce,les légumes c'était des petits pois carottes en boîte et avec ça des croquettes de purée de pomme de terre congelé,
et pour le dessert une mousse de chocolat. Bref on est dégouté du repas pour le prix payé, le tout servi en a peine 30 minutes.....:-(
Nous avions aussi le petit déjeuner d'inclus ou la aucune surprise par rapport au reste, petit pain et croissant précuit, le tout en buffet même le café et le lait, pas de service en table. Juste un monsieur qui quand on arrivait nous demandait très poliment si nous voulions un œuf.
Et pour redonner la clé de la chambre a 8h le matin j'ai quand même attendu 15 min que qq vienne a l'accueil.....
Bref une catastrophe, je pensais que les autres commentaires étaient peut être exagéré mais non c'est bien réel.....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anzere

1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

- L'état du frigo était vraiment terrifiant.
- Chambre communicante qui ne peut être fermée à clef.
- Aeration des toilettes qui ne fonctionne pas.
- Le directeur ne parle pas français.
- Une fois on nous a donné la mauvaise clé, mais elle a quand même ouvert notre porte! Lorsque nous sommes allés en informer la réceptionniste, celle-ci est restée béat..
- Impossible de garantir une place de parking, la receptionniste nous dit au téléphone que c'est la règle du premier arrivé, premier servis..
- Un ascenseur qui ne réponds pas aux normes de sécurité.
- Une discothèque juste en dessous des chambres qui dérange la nuit à cause du bruit.

Je déconseille fortement cet hôtel qui loue malgré tout des chambres à 150.- et qui ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles.
Préférez l'hôtel Zodiaque qui est aussi situé sur la place du village, qui coute moins cher, et beaucoup mieux, avec des chambres vraiment plus spacieuses et de meilleure qualité. Le service aussi.

Astuce pour la chambre : Higher floors have less A/C unit noise
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Depuis son récent changement de direction, nous ne reconnaissons plus le charmant hôtel des masques, chaleureux et familial, que nous aimions.
A part la sympathique Justine à la réception, plus personne, même dans la salle à manger, ne semble y parler français mais ... bulgare !
Le caractère accueillant et intime de l'hôtel a complètement changé. Dommage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel sympa, bien placé, accueil chaleureux, bar très cosy dans le lobby, chambres propres, petit-dej top. Mais il est situé au cœur de la place du village, donc bruits de la vie nocturne constants ( les basses de la discothèque en dessous et les noctambules). Les matelas sont durs comme de la pierre.

Séjour du janvier 2014
Voir également ces hébergements à Anzere ou ses environs
Hotel Zodiaque
N° 2 sur 4 à Anzere
B&B Rêve d'Anzère
B&B Rêve d'Anzère
N° 1 sur 4 à Anzere

Vous connaissez Hotel Des Masques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Masques

Adresse: Nr.7 Place du Village Str, Anzere 1972, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Anzere
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Anzere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Masques 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Masques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anzere Hotel Masque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Masques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.