Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“nécessite une bonne rénovation” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Masques

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Des Masques a été ajouté à vos Favoris
Hotel Des Masques
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Nr.7 Place du Village Str, Anzere 1972, Suisse   |  
Services
Lugano, Suisse
Auteur de niveau
24 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“nécessite une bonne rénovation”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel au mois de mars 2014 car nous avions une smart box qui arrivait à échéance. Nous nous trouvions à Sion chez ma famille et avons donc décidé d'utiliser la smart box dans un établissement à proximité. Nous avons attendu 40 minutes à la réception avant que quelqu'un vienne nous recevoir. On nous a donné une chambre à dire peu vétuste: la moquette au sol ne recouvrait pas tout la dalle et laissait apercevoir le béton tout autour de la chambre, la salle-de-bain était à rénover et même pas propre, les draps sur le lit ne le recouvrait pas entièrement et laissait voir le matelas! On a demandé un petit lit pour notre bébé: le matelas improvisé était fait avec deux morceaux de mousse! On a laissé dormir le bébé avec nous même si c'était pas confortable étant donné qu'il s'agissait de deux lits mis côte à côte. La smart box comprenait également le souper: correct mais pas digne d'un "séjour gourmet" c'était plus tôt au niveau d'un menu de midi dans un restaurant pour ouvriers. Le serveur très gentil mais seul pour s'occuper de tout et surtout: il ne parlait pratiquement pas français (en Suisse Romande!). Enfin la smart box comprenait aussi deux entrées aux bains: on a dû les réclamer en partant car la personne qui nous a reçu avait oublié de nous les donner. Bref, le tout donne une impression de vieux... Dommage car la position est intéressante!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

28 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    5
    6
    5
    2
Consultez les avis pour
8
11
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
Auteur de niveau
210 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Séjour à prix imbattable avec deux enfants. Tout était préparé pour notre arrivée, le lit de bébé était parfait et au petit déjeuner, notre table avait été préparée également pour les enfants. Personnel très sympa. Chambre comfortable et calme mais literie un peu dure (seul point négatif). A recommander absolument. Réservez directement auprès de l'hôtel pour les meilleurs tarifs.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre en dessus de la discothèque en haute saison.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courtedoux
Auteur de niveau
22 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous avions une smartbox pour 2 personnes et nous avons pris notre fille avec, sans aucun soucis. Le personnel et le gérant très sympathique même si tous ne parlaient pas français ( comme ça on était vraiment en vacances ,) le repas très bon et original aux saveurs "globe trotters" . Franchement rien à dire de négatif sur cet établissement, si ce n'est que les postes de TV sont un peu " vintage". Nous y reviendrons.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
28 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avions une Smartbox a 300.- et nous avons été très déçu.
L'accueil était très moyen, la chambre placée au dernier étage a une belle vue mais est totalement a rénové, les tapis au sol sont vieux mais la literie est confortable. La salle de bain a une ventilation foutu et toute jaune dégoûtante, le pommeau de douche plein de calcaire et les wc bouge quand on s'assoie. La télé fait a peine 30cm de diagonale et pas de wifi dans les chambres.
Nous avions le repas du soir inclus, menus 4 plats, salade de crevette: mini crevettes dégelé avec 2-3 concombres et tomates, ensuite une boule de sorbet williamine très bon mais pas sa place dans le repas, ensuite un filet de porc et jardinières de légumes:
1 petite tranche de filet de porc avec du gras, des oignons et poivrons dessus mais même pas une petite sauce,les légumes c'était des petits pois carottes en boîte et avec ça des croquettes de purée de pomme de terre congelé,
et pour le dessert une mousse de chocolat. Bref on est dégouté du repas pour le prix payé, le tout servi en a peine 30 minutes.....:-(
Nous avions aussi le petit déjeuner d'inclus ou la aucune surprise par rapport au reste, petit pain et croissant précuit, le tout en buffet même le café et le lait, pas de service en table. Juste un monsieur qui quand on arrivait nous demandait très poliment si nous voulions un œuf.
Et pour redonner la clé de la chambre a 8h le matin j'ai quand même attendu 15 min que qq vienne a l'accueil.....
Bref une catastrophe, je pensais que les autres commentaires étaient peut être exagéré mais non c'est bien réel.....

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anzere

Genève, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

- L'état du frigo était vraiment terrifiant.
- Chambre communicante qui ne peut être fermée à clef.
- Aeration des toilettes qui ne fonctionne pas.
- Le directeur ne parle pas français.
- Une fois on nous a donné la mauvaise clé, mais elle a quand même ouvert notre porte! Lorsque nous sommes allés en informer la réceptionniste, celle-ci est restée béat..
- Impossible de garantir une place de parking, la receptionniste nous dit au téléphone que c'est la règle du premier arrivé, premier servis..
- Un ascenseur qui ne réponds pas aux normes de sécurité.
- Une discothèque juste en dessous des chambres qui dérange la nuit à cause du bruit.

Je déconseille fortement cet hôtel qui loue malgré tout des chambres à 150.- et qui ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles.
Préférez l'hôtel Zodiaque qui est aussi situé sur la place du village, qui coute moins cher, et beaucoup mieux, avec des chambres vraiment plus spacieuses et de meilleure qualité. Le service aussi.

Astuce pour la chambre : Higher floors have less A/C unit noise
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Depuis son récent changement de direction, nous ne reconnaissons plus le charmant hôtel des masques, chaleureux et familial, que nous aimions.
A part la sympathique Justine à la réception, plus personne, même dans la salle à manger, ne semble y parler français mais ... bulgare !
Le caractère accueillant et intime de l'hôtel a complètement changé. Dommage !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel sympa, bien placé, accueil chaleureux, bar très cosy dans le lobby, chambres propres, petit-dej top. Mais il est situé au cœur de la place du village, donc bruits de la vie nocturne constants ( les basses de la discothèque en dessous et les noctambules). Les matelas sont durs comme de la pierre.

Séjour du janvier 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Anzere ou ses environs
À 0.1 km
Hotel Zodiaque
Hotel Zodiaque
N° 1 sur 1 à Anzere
4.0 5 étoiles 31 avis
À 5.3 km
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 2 sur 45 à Crans-Montana
5.0 5 étoiles 183 avis
À 9.6 km
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 9 sur 45 à Crans-Montana
4.5 5 étoiles 24 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.3 km
Hotel Eden
Hotel Eden
N° 3 sur 4 à Anzere
3.0 5 étoiles 17 avis
À 0.5 km
Hôtel La Poste
Hôtel La Poste
N° 2 sur 4 à Anzere
3.5 5 étoiles 17 avis
À 0.7 km
B&B Rêve d'Anzère
B&B Rêve d'Anzère
N° 1 sur 4 à Anzere
4.5 5 étoiles 6 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel Des Masques ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Masques

Adresse: Nr.7 Place du Village Str, Anzere 1972, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Anzere
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Anzere
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 105 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Masques 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Masques en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Anzere Hotel Masque

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Masques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.