Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien placé, vue magnifique, mais hotel vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Zodiaque

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel Zodiaque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zodiaque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Village 8 | Case Postale 143, Anzere 1972, Suisse   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Anzere
Fribourg, Suisse
Auteur de niveau
92 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Bien placé, vue magnifique, mais hotel vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'emplacement pour profiter de la station est excellent. La vue de la chambre est superbe. L'accueil est bon, mais les prestations ne sont pas dans les standards attendus. Les couloirs tapissés de moquette usée, le mobilier de la chambre date de 25 ans, la salle de bain est obsolète. Facturer le wifi, pour un hotel de cette catégorie est dépassé, le parking cher. Cependant, l'accès aux pistes est très pratique. À noter la qualité du petit déjeuner et l'amabilité du personnel du restaurant le Rodin.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain G, General Manager de Hotel Zodiaque, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,

Votre avis a retenu toute notre attention. Effectivement, la moquette des couloirs et le mobilier de certains studios datent. Nous faisons un maximum pour rénover l'hôtel mais c'est tellement grand qu'il faut un peu plus de temps pour une famille que pour un grand groupe. Cependant concernant le mobilier et les moquettes, nous souhaitons le refaire dans l'esprit de l'époque car nous souhaitons garder et promouvoir l'histoire de l'hôtel construit au début des années 70 dans le plus pur style "Pop Art". Ce n'est pas évident. Nous avons déjà rénové la réception, certains étages, plus de la moitié des chambres et nous rénovons le restaurant pour cet hiver. Concernant le Wifi, votre remarque est étonnante, le wifi a toujours été gratuit pour les clients de l'hôtel et les locataires d'Anzère Vacances. Votre remarque sur ce sujet ne reflète donc pas la réalité et nous porte préjudice. Il s'agit certainement d'un malentendu.

Pour le reste, nous serions très heureux de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos hôtes et découvrir les nouvelles rénovations opérées. Nous avons apprécié vos remarques très positives sur l'accueil et le restaurant et nous avons transmis vos compliments à nos collaborateurs.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir à Anzère, nous vous remercions de votre participation et de vos remarques, nous en avons déjà tenu compte.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

29 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    10
    12
    5
    1
    1
Consultez les avis pour
11
4
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Chaque année nous y passons une dizaine de jours, fin décembre - début janvier, pour fêter le Nouvel-An.
Nous y allons en "amoureux" mon époux et moi et restons tout à fait enchantés de la station d'Anzère très familiale et de la vue insaisissable depuis notre studio, sur les montagnes.
Le climat y est clément et l'hôtel Zodiaque permet d'aller aux remontes pentes -ainsi qu'au centre du village- à pied.
Il en est de même pour le Spa-Wellness (piscine chauffée et espace bien-être !). Que du bonheur !
Chaque année des rénovations sont planifiées à l'hôtel Zodiaque mais son ambiance est familiale et confortable. Tout ne se fait pas en une saison.
Si une seule chose nous manque vraiment, c'est le WIFI dans les studios, mais nous sommes certains que cela sera réalité bientôt !
Une demi-pension est possible à prix démocratique et tout à fait correcte. Sinon, le restaurant au 3° étage de l'hôtel vous propose aussi sa carte comme tous les restaurants de la station.
Depuis cette année, nous avons fortement apprécié les petits pains frais du déjeuner ainsi que les croissants encore chauds ... un vrai délice !
L'année prochaine nous retournerons avec beaucoup de plaisir mais comme dit le dicton "la plus belle des femmes ne peut donner plus que ce qu'elle a !".
Il en va de même pour l'hôtel Zodiaque, ne lui demandez pas les performances d'un hôtel 4 étoiles et appréciez déjà le rapport qualité / prix plus que convenable !! Vous serez satisfaits à coup sûr.

Les amoureux belges d'Anzère !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
31 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

La vue grandiose depuis la chambre côté sud... magnifique
.....la qualité de la literie

accueil inexistant.....entrée difficile à trouver.....problème de clé démagnétisée.. pas d'excuse.....propreté très moyenne,.. boue encore sur le mur de la salle de bains.. toile d'araignée également... moquette avec de grosses taches.....odeur de renfermé.. d humidité dans les escaliers, les couloirs et les ascenseurs, chambre spacieuse mais aucun charme. triste et vieillot

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Zodiaque ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Zodiaque

Adresse: Place du Village 8 | Case Postale 143, Anzere 1972, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Anzere
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Anzere
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 148 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zodiaque 3*
Nombre de chambres: 65
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zodiaque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zodiaque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.