“Hotel agréable dans un cadre superbe” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Zodiaque

Hotel Zodiaque a été ajouté à vos Favoris
Hotel Zodiaque
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Village 8 | Case Postale 143, Anzere 1972, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anzere
Namur, Belgique
“Hotel agréable dans un cadre superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes allés en août 2013 dans cette hôtel.
Vraiment facile d'accès avec les bagages .... pas un seul escalier.
Grande réception avec du personnels accueillants et serviables (à la limite, il n'est même pas nécessaire d'aller à office du tourisme qui se trouve juste à la sortie de l'hôtel pour avoir toutes les infos sur la région).
Le bar est spacieux et avec une vue du tonnerre sur les montagnes.
La chambre que nous occupions était propre, fort lumineuse et orientée vers les montagnes de l'autre coté de la vallée.
L’hôtel donne directement sur la place piétonne du village avec ses activés (bien pratique quand on a deux fillettes pour avoir un peu la paix ;-)).
Wifi accessible au bar avec un coin calme aménagé.
Vivement l'été prochain ou même cet hiver !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

L'emplacement pour profiter de la station est excellent. La vue de la chambre est superbe. L'accueil est bon, mais les prestations ne sont pas dans les standards attendus. Les couloirs tapissés de moquette usée, le mobilier de la chambre date de 25 ans, la salle de bain est obsolète. Facturer le wifi, pour un hotel de cette catégorie est dépassé, le parking cher. Cependant, l'accès aux pistes est très pratique. À noter la qualité du petit déjeuner et l'amabilité du personnel du restaurant le Rodin.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Alain G, General Manager de Hotel Zodiaque, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Madame, Monsieur,

Votre avis a retenu toute notre attention. Effectivement, la moquette des couloirs et le mobilier de certains studios datent. Nous faisons un maximum pour rénover l'hôtel mais c'est tellement grand qu'il faut un peu plus de temps pour une famille que pour un grand groupe. Cependant concernant le mobilier et les moquettes, nous souhaitons le refaire dans l'esprit de l'époque car nous souhaitons garder et promouvoir l'histoire de l'hôtel construit au début des années 70 dans le plus pur style "Pop Art". Ce n'est pas évident. Nous avons déjà rénové la réception, certains étages, plus de la moitié des chambres et nous rénovons le restaurant pour cet hiver. Concernant le Wifi, votre remarque est étonnante, le wifi a toujours été gratuit pour les clients de l'hôtel et les locataires d'Anzère Vacances. Votre remarque sur ce sujet ne reflète donc pas la réalité et nous porte préjudice. Il s'agit certainement d'un malentendu.

Pour le reste, nous serions très heureux de pouvoir vous compter à nouveau parmi nos hôtes et découvrir les nouvelles rénovations opérées. Nous avons apprécié vos remarques très positives sur l'accueil et le restaurant et nous avons transmis vos compliments à nos collaborateurs.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir à Anzère, nous vous remercions de votre participation et de vos remarques, nous en avons déjà tenu compte.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Chaque année nous y passons une dizaine de jours, fin décembre - début janvier, pour fêter le Nouvel-An.
Nous y allons en "amoureux" mon époux et moi et restons tout à fait enchantés de la station d'Anzère très familiale et de la vue insaisissable depuis notre studio, sur les montagnes.
Le climat y est clément et l'hôtel Zodiaque permet d'aller aux remontes pentes -ainsi qu'au centre du village- à pied.
Il en est de même pour le Spa-Wellness (piscine chauffée et espace bien-être !). Que du bonheur !
Chaque année des rénovations sont planifiées à l'hôtel Zodiaque mais son ambiance est familiale et confortable. Tout ne se fait pas en une saison.
Si une seule chose nous manque vraiment, c'est le WIFI dans les studios, mais nous sommes certains que cela sera réalité bientôt !
Une demi-pension est possible à prix démocratique et tout à fait correcte. Sinon, le restaurant au 3° étage de l'hôtel vous propose aussi sa carte comme tous les restaurants de la station.
Depuis cette année, nous avons fortement apprécié les petits pains frais du déjeuner ainsi que les croissants encore chauds ... un vrai délice !
L'année prochaine nous retournerons avec beaucoup de plaisir mais comme dit le dicton "la plus belle des femmes ne peut donner plus que ce qu'elle a !".
Il en va de même pour l'hôtel Zodiaque, ne lui demandez pas les performances d'un hôtel 4 étoiles et appréciez déjà le rapport qualité / prix plus que convenable !! Vous serez satisfaits à coup sûr.

Les amoureux belges d'Anzère !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

La vue grandiose depuis la chambre côté sud... magnifique
.....la qualité de la literie

accueil inexistant.....entrée difficile à trouver.....problème de clé démagnétisée.. pas d'excuse.....propreté très moyenne,.. boue encore sur le mur de la salle de bains.. toile d'araignée également... moquette avec de grosses taches.....odeur de renfermé.. d humidité dans les escaliers, les couloirs et les ascenseurs, chambre spacieuse mais aucun charme. triste et vieillot

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Zodiaque ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Zodiaque

Adresse: Place du Village 8 | Case Postale 143, Anzere 1972, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Anzere
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Anzere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Zodiaque 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Zodiaque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Zodiaque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.