“Arrogance et catastrophe culinaire” 1 5 étoiles

Hotel Eden a été ajouté à vos Favoris
Hotel Eden
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Telecabine 34, Anzere 1972, Suisse   |
genève
“Arrogance et catastrophe culinaire”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons manger au restaurant et avons été très décus. Bien que la serveuse soit charmante, la nourriture est scandaleusement chère. 49 francs par personne pour une fondue anzéroise (chinoise revisitée), servie uniquement avec des frites (pas de salade ou de légumes prévus) et très peu de viande; on nous a finalement amené (on a insisté) des légumes (quasi crus, ce n'est pas ça la "nouvelle cuisine"...), mais le patron a voulu nous faire payer un supplément lorsque nous avons
demandé deux fois des frites... pathétique. Ce tenancier devrait sortir un peu en Suisse Romande pour se rendre compte qu'il est complètement à côté de la plaque; bref, à éviter

Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous sommes revenus pour la 3ème fois après 4 ans dans cet hôtel qui a l'époque était vraiment super car à l'époque l'accueil était familial et il x avait un service impeccable.

Comment dire notre déception concernant le service d'aujourd'hui que ce soit à l'hôtel ou au restaurant.

Nous avons même décidé d'abandonner notre séjour en demi pension car les menus étaient inacceptable et franchement pas bon, le personnel à la limite de l'arrogance.

On ne parle pas du petit déjeuner pauvre de tout et des 9 h plus rien a manger et les tables pas desservies.

C'est franchement dommage car l'hôtel est propre et bien placé mais nous ne reviendrons probalement plus.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez Hotel Eden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eden

Adresse: Telecabine 34, Anzere 1972, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Anzere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Spa
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Anzere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Eden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Eden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.