“grossièreté” 2 5 étoiles

Place de la Chapelle 2, Anzere 1972, Suisse   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Anzere
“grossièreté”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

l'accueil était déjà froid, antipathique et à la limite de la grossièreté. Pas de petit-déjeuner possible avant 8h30 et le patron presqu'insultant pour avoir osé demandé si c'était possible d'avoir un café à 8h avant de partir.... Au matin, surprise: pas d'eau chaude dans la salle de bain et personne dans l'hôtel. Une vrai douche froide ! A part la propreté (le contraire est plutôt rare en Suisse...) pas de note positive pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : il y a des B&B sympa et moins chers dans la région, vous y serez mieux accueillis !
Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Constantin J, Propriétaire de Hôtel La Poste, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci de vos commentaires.... N'étant pas présent lors de votre séjour, je regrette donc cette mauvaise expérience... Apparemment, notre hôtel comme notre accueil n'ont pas su vous donner satisfaction... et pourtant, nos clients nous sont chers..... Espérons que cette expérience ne vous fera pas douter de l'accueil suisse et valaisan.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Enfin un endroit, un hotel, un restaurant, avec une ambiance et une déco digne de ce nom dans cette station d'Anzère… les chambres sont neuves, la literie aussi, la déco est recherchée, des matériaux de qualité et le restaurant est excellent. MERCI on reviendra.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Arrivés à l'hôtel vers 17h pour prendre possession de notre chambre, une employée nous annonce que notre chambre est déjà occupée.... Il y aurait eu un problème avec le site e-booking alors que nous avions réservé par téléphone et confirmé par mail ! On nous propose alors une chambre avec salon sans charme à 2 minutes en voiture dans un immeuble au même prix. Merci, quelle générosité. Nous avons évidemment refusé et sommes allés voir ailleurs. L'accueil du patron était déplorable et ses excuses inexistantes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toutes mes excuses pour ce problème qui, nous espérons, ne se reproduira plus.... Dommage que vous n'ayez pas choisi la solution proposée d'un standing nettement supérieur car, notre station est très belle et je suis sûr que vous auriez apprécié....

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anzere

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit. Lits confortables. Petites chambres mais fonctionnelles.
Bruit des chambres voisines.
En revanche n hésitez pas a manger au restaurant. Nous y avons mangé plusieurs fois et nous y sommes à chaque fois ravis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Chouette hôtel trois étoiles, la façade donnant sur le parking n'a pas de cachet particulier, mais une fois a l'intérieur une ambiance très chaleureuse vous acceuille avec une décoration rustique et montagnarde. Personnel aimable et serviable. Très bonne restauration et plats très copieux. Petit plus nous avons pris une chambre au sud, aucun bruit,nuits très silencieuses.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Poste

Adresse: Place de la Chapelle 2, Anzere 1972, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Anzere
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Anzere
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.