“super et MOMO y est canon en plus avec son equipe qui le suis a merveille” 5 5 étoiles
Avis sur Le Ti Bouchon

Catégorie de prix : USD 10 - USD 24
Cuisines : française
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Lodève, France
“super et MOMO y est canon en plus avec son equipe qui le suis a merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

moi je ne m en plaint pas mais chacun ses gouts ok moi excusez personnellement j ai et nous avons toujours ete bien reçu l equipe est formidable et MOMO n en parlons pas il frise la [--] tehatrale mais j l adore en tant que personne humaine et receptive des autres un lieu et unique et avant ou apres de votre escapade sur PINEL ARRETEZ VOUS CHEZ MOMO et vous verrez la chaleur des antilles et du sud a bon entendeur Bravo

• Visité en mai 2012

Recommandé par 93 %
Rueil-Malmaison, France
“incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

En vacances sur cette merveilleuses île des Caraibes nous sommes allés dîner en famille avec nos trois enfants.Nous avons réservé la veille et tout s'est merveilleusement bien passé.
Nous étions au deuxième service car le restaurant est très fréquenté par une clientélle Américaine, qui vient dîner tôt (18h00).Ceux ci laissent ensuite la place pour les européens.
Cuisine gastro recherchée avec produit frais et de qualité, ce qui change de la majorité des autres lieux.Tartare de thon rouge, filet de black Angus, et crevette tropicales notamment.
Pour les enfants ils ont apprécié l'endroit ouvert et la qualité des produits frais.Carte des vins bien faîtes laissant la possibilité de découvrir des belle choses et de se faire également de grandes bouteilles.Enfin l'accueil, la personnalité et la compétence du responsable Momo font de cette endroit un lieu gastronomique à ne pas manquer sur cette île.

• Visité en mars 2013
“Passez votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Dîner a 2 familles raté. Comme par hasard les menus enfant ne sont pas valables ce soir. Par contre des plats a 42$ pour eux pas de problème. Le cuisinier ne veut pas être arrangeant. Les plats sont très moyens pour le prix. Nous n'avons pas compris la note mirobolante de ce restaurant. Nous venons sur l'île depuis 20 ans et connaissons la majorité des restaurants du coin.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Très déçus
par rapport au classement tripadvisor .A notre grande surprise le restaurant était vide a notre arrivée: une seule table a part nous.Nous avons compris pourquoi .Très mauvais rapport qualité prix nourriture sans créativité pas de repas enfant on nous a proposé un "spécial"pour les enfants dont le prix s est avéré être à 39 dollars ( vu à l addition seulement spéciaux énonces sans prix par le serveur qui poussait de manière continue à la consommation )
À bannir d urgence c est la 2 fois que l on prend le temps d

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Du service et de la qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013 par mobile

De dehors, rien d'extraordinaire mais une fois assis sur la terrasse, la magie commence. D'abord l'accueil est très bon et régulier. Arrive les plats (poisson et viande) simplement excellent. Certe un peu cher (30-40 €) le plat mais la qualité a souvent un prix. Que dire du patron (Momo) si ce n'est que c'est une personne fort acceuillante et passioné. Si vous venez à St. Martin, vous allez vous apercevoir que c'est beaucoup le cas. Alors faite vous plaisir et profiter de la carte des vins plutôt sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Bouchon ont aussi consulté

Cul de Sac, Saint-Martin

Vous connaissez Le Ti Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ti Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.