“Le plaisir des papilles” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Cul de Sac
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Inviter ses clients, Pour les grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Desserts, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Sert de l'alcool, Parking offert, Bière et vin
“Le plaisir des papilles”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Comme a chaque passage sur l'île de St. Martin le ti bouchon est un passage incontournable tant par la qualité de la cuisine que par l'accueil de momo figure de saint Martin encore un grand merci et félicitation au chef Claude son mérou est divin et son dessert au chocolat .... Hum A très très bientôt

• Visité en juin 2013

Nice, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Super bonne cuisine française, patron qui sert très sympathique, on rigole, on mange bien, que demander de plus ;)

• Visité en mai 2013
tibouchonresa, Owner de Le Ti Bouchon, a répondu à cet avis, 30 mai 2013

C'est avec plaisir que nous tenions à vous remercier de votre visite au Ti Bouchon.
Merci encore de votre confiance et de votre soutien au travers de ce gentil message sur Tripadvisor.
Dans l attente du plaisir de vous servir à nouveau, recevez nos meilleures et sincères salutations.
Momo
peroud
“Bon et bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Produits bons et frais cuisinés avec subtilité. L'accueil est attentionné et chaleureux. Bon rapport qualité prix.
A conseiller.

• Visité en mai 2013
tibouchonresa, Owner de Le Ti Bouchon, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

C'est avec plaisir que nous avons pris connaissance de votre revue.
Mon équipe et moi vous en remercions,
Vous souhaitant un super séjour à St Martin, C'est avec grand plaisir que nous vous accueilleront de nouveau!!!!!!
Cordialement
Momo & The Team
Saint Martin,guadeloupe
“Excellent depuis de nombreuses années”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Vous êtes bien à Saint Martin de part le cadre et l'acceuil du patron trop sympa et en même temps vos assiettes enchantent vos yeux et vos papilles. C'est le préféré des touristes américains car Top French et Ilot paradisiaque. Il n'a pas besoin de pub !

Visité en mars 2013
Lodève, France
“super et MOMO y est canon en plus avec son equipe qui le suis a merveille”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

moi je ne m en plaint pas mais chacun ses gouts ok moi excusez personnellement j ai et nous avons toujours ete bien reçu l equipe est formidable et MOMO n en parlons pas il frise la [--] tehatrale mais j l adore en tant que personne humaine et receptive des autres un lieu et unique et avant ou apres de votre escapade sur PINEL ARRETEZ VOUS CHEZ MOMO et vous verrez la chaleur des antilles et du sud a bon entendeur Bravo

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Bouchon ont aussi consulté

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Ti Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ti Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.