“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Cul de Sac
Catégorie de prix : USD 30 - USD 60
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Lausanne, Suisse
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous allons à Saint Martin régulièrement depuis quelques années. Et nous sommes retournés, lors de notre dernier passage au Ti Bouchon. Toujours aussi sympa et très bon. Une cuisine inventive que le patron Momo vous présente en décrivant chaque plat, on salive déjà... Le rapport qualité prix est très bon, le restaurant sympathique avec peu de tables donc cadre intime. Ne vous arrêter pas à son aspect restaurant de bord de route, cela mérite vraiment le détour. A tel point que nous y sommes aller 3 ou 4 fois pendant notre séjour.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulon, France
“Belle decouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avions un peu de réticence pour aller au ti bouchon,son emplacement en bordure de route nous incitait guère .apres recommandations ,nous y sommes allés .tout est parfait,l'accueil du patron,véritable chef d'orchestre et la nourriture bonne,innovante ,originale avec beaucoup de nouvelles saveurs .nous le recommandons vivement et nous y retournerons.nous sommes une fois de plus épates par la qualité de la restauration a saint Martin,ici vous manger aussi bien que dans un restaurant gastronomique de la métropole au prix d'un restaurant classique.bravo

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
tibouchonresa, Owner de Le Ti Bouchon, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C'est avec plaisir que nous vous lisons et constatons que votre diner au Ti Bouchon a répondu à toutes vos attentes.

Notre gageure est d'assurer, d'accueillir et fournir un excellent service à tous nos clients et savoir que notre travail a permis la réussite de vos vacances est notre plus belle récompense.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, recevez, Chère Madame Cher Monsieur, nos sincères salutations et nos meilleurs voeux pour 2014.
Limeil-Brévannes, France
“Y aller pour connaître Momo”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

le patron , un personnage à ne pas manquer , il connaît l'île comme sa poche ! son équipe est super sympa et professionnelle , service impeccable
quant à la cuisine , elle vaut le détour bien que les prix soient comparables à ceux de Paris !

Visité en décembre 2013
tibouchonresa, Propriétaire de Le Ti Bouchon, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Bonjour!

Nous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience, au Ti Bouchon, avec la communauté TripAdvisor.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite parmi nous vous a plu, et que notre team vous a réservé un accueil sincère et chaleureux.
Concernant les prix; il s'agit d'un effort quotidien auprès de nos fournisseurs locaux tout en étant à des milliers de kilomètres de la Métropole.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Cordiales salutations.

Bonne & heureuse Année 2014!!!!!!!!!!!!

Toulouse, France
“accueil chaleureux - plats gourmands”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Séjournant au Radisson Blue de St Martin, c'est tout naturellement que je me suis rendu au Ti Bouchon, restaurant le plus proche de mon lieu de villégiature. J'ai opté pour le poisson (laissant le foie gras et le confit de canard à nos amis américains). La lotte était parfaitement cuite et généreusement servie, la galette de quinoa et épinard en accompagnement, très goûteuse, était pour moi une vraie (et bonne) découverte. Côté dessert, j'ai préféré le classique avec une crème brulée catalanne (rien à redire). Merci à Mommo, le patron, pour son accueil réservé au "petit belge" avec qui nous avons pu découdre de moules, de Leffe etc... autour d'un bon verre de rhum.

Visité en novembre 2013
tibouchonresa, Owner de Le Ti Bouchon, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Cher Client,
Merci, sincèrement, d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les autres membres de la communauté TripAdvisor.

Notre objectif est d'offrir à chaque client qui pousse notre porte un agréable souvenir.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre dîner vous a pleinement conquis ainsi que notre accueil.

Dans l'attente du plaisir de vous revoir
Recevez nos chaleureuses salutations
France
“GOOD FOOD”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nourriture acceptable, bonne ambiance, a recommender mais un peu cher pour simple restaurant.
je recommande leurs cocktails de fruits, sympa

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ti Bouchon ont aussi consulté

Cul de Sac, Saint-Martin

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Le Ti Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ti Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.