“Un secret bien gardé.” 5 5 étoiles

+1 059-087-4323
Site Web
Classé n° 3 sur 10 restaurants à Cul de Sac
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : cajun et créole, française
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Montréal, Canada
“Un secret bien gardé.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Un accueil très chaleureux et un excellent service. Une nourriture créole et française délicieuse et tout cela a prix très raisonnable. A chacune de mes visites j'ai toujours trouvé pleine satisfaction.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 96 %
Tours, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Nous sommes allés à ce restaurant un midi et avons profité de la formule à 11€ 25 (!!!).
Pour cela on a un plat, une boisson (bon rosé!) et un café. L'accueil est prévenant, l’ambiance cool.
Les 2 plats que nous avons commandés étaient simples mais bons: Des accras de morue croustillants et tendres à la fois, un poisson chat au lait de coco avec beaucoup de saveur.
Pas de points négatifs, allez y les yeux fermés!!
Le T punch est de plus très généreusement servis et pas cher (3€).
Une bonne adresse

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Barthélemy
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Environnement agréable à la campagne au calme, les cabris , et poules sauvages partagent les champs de l'autre coté de la route avec des iguanes. Produits frais et bien préparés. Accueil aimable et attentif. Le rapport qualité prix est imbattable. Un endroit a connaitre et recommander à vos amis.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Petit havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés un peu par hasard en sortant de la résidence où nous logions et nous avons fini par en faire notre cantine.
Le cadre est très agréable et l'atmosphère tranquille qui y règne donne vraiment un bon goût de détente propice aux vacances.
Les plats proposés sont tous très bons et bien copieux.
Une mention spéciale pour le planteur qui met de très bonne humeur ...mais bon c'est les vacances !!!
Et une autre mention spéciale au patron pour sa gentillesse.
A midi une formule avec un plat une boisson et un café.
Voilà un joli endroit qu'on retrouvera avec plaisir lors de notre prochain séjour à St Martin.

Visité en novembre 2013
Bornheim, Allemagne
“Très bon repas et très bon rapport qualité-prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Une belle carte avec différents choix à des prix très raisonnables. Un service avec un très bon accueil, de très bonnes explications et toujours avec le sourire. Nous avons passé une belle soirée et avons très bien mangé. Le cadre du restaurant est également bien agréable. Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi Le Taitu et ne pouvons que le recommander.

• Visité en novembre 2013

Cul de Sac, Saint-Martin

Cupecoy Bay, Sint Maarten
Marigot, Saint-Martin

Philipsburg, Sint Maarten

Vous connaissez Le Taitu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taitu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.