“Excellent emplacement et confort” 5 5 étoiles
Avis sur La Case a Ti Case

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cul de Sac
La Case a Ti Case
La Case a Ti Case a été ajouté à vos Favoris
27 res, Pinel Est, Cul de Sac 97150, Saint-Martin   |
Marseille, France
“Excellent emplacement et confort”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Superbe bungallow à 5 marches d'un accès à l'eau!
Tout le confort y est, c'est très propre, et avec une vue magnifique sur l'îlet Pinel.
Patricia vous proposera d'aller vous- même jusqu'à l'Ilet Pinel en vous prêtant des kayaks de mer (aucun danger, on a pieds sur qasiment tout le parcours!). 20 mn de rames et vous voilà sur l'Ilet, totalement indépendants des navettes des touristes!
A 3 mn de l'aéroport de Grand Case (et de sa plage) ou d'Orient Bay, la tranquilité et la sécurité restent assurés.
Un conseil si vous ne voulez pas dépenser une fortune pour manger: choisissez les "Lolo" dans le village de Grand Case, vous pourrez manger à 2 pour 14 dollars (12€) boissons comprises.
Prenez des dollars, c'est plus avantageux car la plupart du temps ils simplifient le change à 1 dollar = 1 euro (alors qu'en principe 1 dollar = 0,87 euro).
Vous avez aussi à proximité un Leader Price et un Simply Market.
Sinon les restos (français ou italiens) c'est genre 20 - 25€ le plat, et il faut ajouter boissons et desserts.
A part les Lolo, il n'y a rien de "typique" à St Martin, ne cherchez pas de cuisine créole ou de ce genre, on y mange des plats typiquement français....
C'est une île qui reste chère, trop à mon sens, et ça n'est pas justifié.
J'ai préféré mes vacances en Guadeloupe bien plus typiques.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Difficile de décrire tous les bons points car la liste serait un peu longue à écrire mais je vais tout de même essayer de résumer:
- Accueil top = Notre hôte Patricia nous a accueilli les bras ouverts avec sa pêche et son sens de l'hospitalité!
- Chambre = Il vaut mieux parler de suite puisque les cases à bisous font 50 m² avec un lit King size, la TV, connexion Internet par WIFI, propre et vu direct sur l'île de Pinel.
- Service = Piscine à débordement avec vue sur Pinel, Canoe Kayak à disposition (idéal pour une petite excursion sur les îles voisines), barbecue à disposition
- Situation: Calme, vue magnifique sur mer à 10 minutes en voiture de Grand Case

En bref, vacances réussies, reposantes avant de reprendre le dure rythme de la vie Parisienne

5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2011

Nous sommes partis à 4 amis (2 couples) dans les Cases à bisous de Patricia. Nous avions donc une case par couple.
Tout était paradisiaque: les grandes cases colorées avec terrasse pour prendre nos repas devant la mer, grande piscine rien que pour nous et mer turquoise au pied des cases.
L'endroit est magnifique et l'accueil de Patricia qui tient les cases très chaleureux.

Nous savons maintenant où passer nos prochaines vacances. Courrrez-y!!!!!!!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

maisons super mignones toute en bois, avec de jolies couleurs ( la notre était couleur papaye ), cuisine américaine, ventilateur au plafond, lit king size à baldaquin duquel on peut voir la mer, une terrasse couverte avec une table pour diner, un petit salon extérieur, un barbecue pour faire griller les langoustes, les kayaks sur la petite plage au pied de la maison pour aller se promener .... que dire ! Le petit carbet au raz de l'eau pour lire, boire l'apéro, voir la nuit tomber sur l'ile de Pinel...
La maitresse des lieux est charmante, toujours prête à nous donner les bons filons ( kayak, langoustes, restaurants, soirées et bars à proximité en nous indiquant les soirs où il faut y aller, achats à faire... ).
Ménage et changement des serviettes une fois par semaine.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Case a Ti Case ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Case a Ti Case

Adresse : 27 res, Pinel Est, Cul de Sac 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Cul de Sac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Cul de Sac
Hotel La Case a Ti Case Cul De Sac
La Case a Ti Case Saint-Martin/Cul De Sac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Case a Ti Case, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.