“Jamais 3 séjours sans un 4e” 5 5 étoiles
Avis sur La Case a Ti Case

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cul de Sac
La Case a Ti Case
La Case a Ti Case a été ajouté à vos Favoris
27 res, Pinel Est, Cul de Sac 97150, Saint-Martin   |
“Jamais 3 séjours sans un 4e”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Choisir de partir à St Martin, c'est la garantie de découvrir des plages magnifiques, avec des ambiances variées, de profiter du soleil, des cocotiers et du sable blanc … mais choisir d'aller séjourner à Case a ti case, c'est la garantie des vacances vraiment réussies ! Votre bonne humeur, votre gentillesse et vos bons plans transformeraient presque vos bungalows en palace ! Merci Patricia et Bruno !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Tout est fantastique à Case à Ti Case… La magnifique vue sur Pinel, le confort des bungalows, l'accueil de nos hôtes Patricia et Bruno... Pour vivre Saint Martin pour de vrai, c'est à Case à Ti Case qu'il faut venir.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La douceur de vivre auprès de l'eau...
L'accueil de notre hôtesse Patricia est à la hauteur de ce site magique.
Seul, entre amis , sportif ou "farniente" vous y trouverez que du plaisir
J'y vais chaque année...et toutes les saisons sont agréables.
Réservez vite !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tout est formidable, le site, la vue, les bungalows, la terrasse, la piscine à débordement,la tranquillité,la mer à nos pieds, l'accueil et le punch de Patricia
Pinel en face, baie orientale a proximité,j'y retourne pour la 10eme fois , je crois.J'adore cet endroit, un pur Bonheur.

Corinne de Versailles

Astuce pour la chambre : Deux bungalows de couleurs différentes, face à la mer, sans préférence.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

On n'a pas envie de partir. La déco des bungalows casabisous (ou case à bisous) est super jolie et une vue de fou. C'est le plus bel endroit de St. Martin. Et surtout patricia une hôte super sympa. C'est simple c'est beau c'est romantique. Ça vaut vraiment le coup, on y retournera c'est sur.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je pense que c'est un des plus beaux endroits de St Martin. Nous étions à deux couples, chacun son bungalow, avec une terrasse, un jardin, une piscine, les conseils de Patricia la propriétaire et l'accès à des des kayacs ou tout autres conseils pour aller faire les meilleures excursions!
A recommander aussi bien pour des bandes d'amis que pour des familles, un bon endroit pour passer d'excellentes vacances!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

endroit super, bien placé, une vue extraordinaire sur l'ilet Pinel. Super conseils pour visiter de la part de Patricia la propriétaire. Et la piscine à débordement... magnifique. Juste la salle de bain mérite un petit coup de neuf.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Case a Ti Case ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Case a Ti Case

Adresse: 27 res, Pinel Est, Cul de Sac 97150, Saint-Martin
Location : Les Caraïbes > Saint-Martin > Saint-Martin > Cul de Sac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Cul de Sac
Cases à Ti'case ce sont 2 logements différents : - Les Cases à Rhum : 4 Bungalows avec 2 chambres climatisées, séjour avec canapé et espace cuisine bien équipée. Grande Terrasse couverte avec vue sur la mer. Jardin privatif et en contrebas jardin commun avec piscine et coin barbecue. - Les Cases à Bisous : 2 suites de 50m² + terrasse couverte face à la mer. Kitchenette, lit à colonnes 2mX2m, douche à l'antillaise et wc séparé Piscine à débordement avec vue superbe sur la baie et des ilets, accès direct à la mer. ... plus   moins
Hotel La Case a Ti Case Cul De Sac
La Case a Ti Case Saint-Martin/Cul De Sac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Case a Ti Case, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.