“adresse incontournable pour bien manger” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 8 - USD 22
Cuisines : Caraïbes, Cajun et créole, Fruits de mer/Poisson, jamaïquaine
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit
“adresse incontournable pour bien manger”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

je conseille fortement cet adresse a tous ceux et celles qui auront la chance de pouvoir y venir manger les tarifs sont abordables la cuisine et vraiment bonne et le patron et super sympa il prend le temp d'echanger avec les clients. les produits sont frais le patron et marin pecheur le poisson et frais et tres tres bon tous se que j'ai pus y manger etait au top cest pour moi la meilleur adresse que je puisse vous conseiller sur l'ile je n'ai jamais aussi bien manger sincerement venez y faire un tour et surtout bonne appetit a touS !!

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

gometz le chatel
“authentique et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Un lieu simple et chaleureux, hors du commun où l'on se sent tout de suite bien grâce à l'accueil de Mathieu et Shérine. Les plats sont délicieux, très joliment présentés, plein de saveurs à découvrir avec le poisson de Mathieu, pêcheur en même temps que restaurateur, et la note exotique apportée par les origines jamaicaines de Shérine. Que des produits frais cuisinés chaque jour ( nous avons visité la cuisine!), de la bonne musique en fond, l'attention porté par Mathieu à ses clients avec lesquels il prend le temps d'échanger... Bref, un lieu où nous sommes revenus déjà deux fois avec toujours autant de plaisir. Prenez le temps de vous arrêter sur la route pour Pinel et vous passerez un très bon moment au Jam rock!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jam Rock Restaurant ont aussi consulté

Cul de Sac, Saint-Martin
Cul de Sac, Saint-Martin

Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez Jam Rock Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jam Rock Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.