“Location Orien Bay top” 5 5 étoiles

Baie Orientale, Mont Vernon | BP 1174, Cul de Sac 97150 , Saint-Martin   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cul de Sac
“Location Orien Bay top”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Pour mes vacances à st martin j ai opté pour la location d un appartement à Mont Vernon, très bon choix , un emplacement et une vue top. Un accès à la plage direct ainsi qu à la piscine.
Un rapport qualité / prix imbattable . La situation de cette résidence est extra ( louer une voiture est indispensable), au passage vous trouverez un superbe resto Le Sol et Luna ( excellent), accés à toutes les commodités rapidement .
Très bon service et le personnel est arrangeant pour les arrivés et les départs.
Des vacances de rêve !!!!!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur mer , le matin au réveil il n y a rien de mieux pour commencer ça la journée !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Ancien hôtel transforme en appartement. La situation est agréable, puisque il y a un accès direct sur la plage nettoyée tous les jours.nous sommes passés par un propriétaires en direct via homeholiday. Le tarif était de 75 € la nuit pour un très grand studio proche plage. Le seul bémol est que la résidence n est pas toute jeune, l accès au parking est un chemin rempli de nid de poule. L accès au appartement peu vite être assez abrupte et loin du parking

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Il y a des années que je vais à Mont Vernon et je n'ai jamais eu de problème de sécurité. La résidence est bien gardée (vidéo surveillance et vigiles) et bien entretenue. Elle a la plus belle piscine de l'île avec accès direct à la plage et les immeubles en front de mer ont une vue extraordinaire sur la Baie Orientale et St Barth. Mont Vernon n'est plus un hôtel et l'état de chaque studio ou appartement dépend des propriétaires. Tous n'ont pas été rénovés de la même façon et avec la même qualité... De même pour le service offert aux vacanciers (accueil, ménage...). C'est aux locataires d'être vigilants au moment de la réservation; mais l'endroit est vraiment idéal pour passer des vacances au calme, les pieds dans l'eau et sans auto dans la résidence.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Ancien hôtel reconvertit en appartements,studios......face à la plage d'orient baie qui malheureusement est couverte d'algues,tractopelle tous les jours pour enlever les algues
Grande piscine,bcp d'enfants,transats
C'est une plage assez venté,bcp de skysurf
Résidence propre,gardiens,parking
Parking éloignè des habitations,pour les courses pas vraiment super

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

oui je soutien les autres témoignages, mont vernon n'est pas un hotel mais une résidence, avec petits commercant forts sympathique a l'entrée, nous y avons séjourné en couple en mars 2010, l'appartement que nous avons eu au premier étage était spacieux et bien agencé, face a la mer, accueil jovial mobilier et literie recents, je pense que c'est comme partout, il faut faire attention a ce que l'on loue et prendre le maximum d'information, nous n'avons pas été déçu et la propriétaire était attentive et a comblée nos attentes, cependant effectivement le soir, aller diner asser tot au coco beach par exemple car il n'y a pas souvent d'animtion sur orient bay, ce n'est pas comme a marigot par exemple, mais vous me direz, le soir en général, après une bonne journée de marche ou de visite, on est fatigué... rien ne vous empeche pour les plus téméraires de vous rendre dans la partie hollandaise pour de folles nuits...

la personne qui tien le "cybercafé" nous a gentiment loué une voiture quand nous en avions besoin et est arrangeant sur les horaires, c'est agréable, et les pizzas qu'ils proposent le soir, ne sont pas mauvaises, louez également une voiture pour aller a quelques minutes de là au supermarché de proximité, il est asser varié.

n'oubliez pas de passer a la petite poissonnerie juste avant marigot et de visiter le marché de celui ci, magnifique! petites astuces pour les gourmands, gourmets il y a un vivier de langoustes a prix trés raisonnable juste avant le pont de sandy ground avec des affiches criardes orange fluo, monsieur trés sympas!

dut orient bay pour les activités, n'hésitez pas a faire le tour de la plage avant de vous lancer, les prix divergent d'un prestataire a un autre! et aller voir le restaurant de PALM BEACH une vrai merveille ainsi que le coco beach qui sert une trés bonne nourriture variées, sans oublié une femme accueillante, égale a elle même, la propriétaire du Andy & Cheryl's restaurant, ils servent de MAGNIFIQUE HAMBERGER et l'accueil est convivial, il se trouve juste à la limite de la plage naturiste

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Mont-Vernon n'est plus un hôtel et qu'on se le prenne pour dit. Tous les appartements sont maintenant propriétsé privées. Donc nous avions loué les "Leana's beach Studios"...qui sont superbement rénovées (et je suis difficile pour le look et le confort)...donc ces studios ont été refaits à neuf....planchers, douche et salle de bain avec tous les appareils dont on peut avoir besoin.....(lave-linge, etc)..une petite cuisinette avec four conventionnel/micro-onde, frigo acceptable, pas comme un frigo américain mais suffisant pour 2 personnes. La piscine est bien tenue, tous les jours il y a un préposé que la nettoie, des ouvriers sont à faire des rénovations, commes tout le contour de la piscine sera remplacé et c'est à se faire présentement. Nous y sommes allés sans location de voiture....à notre arrivée...taxi jusqu'à Mont-Vernon....si vous ne voulez pas faire la location d'une voiture...donc il serait suggérer de prendre un taxi la première journée et aller faire les courses à Hope Estate au US Market pour s'approvisionner pour la semaine. Par contre dans le Village de Orient Bay, il y a un genre de "super market" pas très gros mais pour se dépanner pour le vin, la bière, le pain, l'eau et qqs produits essentiels...On a adoré notre séjour à cet appartement, nous avions une vue superbe de notre terrasse sur toute la plage d'Orient Bay. Comme nous sommes naturistes, bien entendu nous avons profité de la magnifique plage naturiste d'orient bay, nous y avons loué 2 chaises et un parasol pour 20.00/$ par jour, nous avions droit à l'utilisation d'une douche et des toilettes (qui sont bien entrtenues). La plage est tranquile, fréquentée par des couples de 50 ans et plus....donc superbe plage avec des gens qui savent se comporter sur une plage naturiste en respect des autres....pas de musique forte, pas de gestes déplacées. Une seule chose...lorsque les croisièristes arrivent à certains moments de la journée....surtout en avant-midi, ils restent au début de la plage et essaient par tous les moyens de prendre des photos des gens nus qui fréquentent la plage...."ce qui est un comportement très déplacé".....ou ils viennentse promener...."bien entendu habillés"sur la plage naturiste...toujours en essayant de faire des photos....alors il faut tout simplement les surveiller et leur dire si ça ne fait pas votre affaire. Il y a sur place une pizzeria qui est très bonne...elle ouvre tous les soirs à 18:00 heures et on peut commader la pizza et on donne au préposéle # de l'appartement et l'heure à laquelle nous voulons la pizza et le tour est joué....attention la pizzeria est fermé le samedi soir. Autre chose...si vous n'avez pas de voiture et que vous voulez sortir le soir il y a bien entendu des restos sur la plage mais comme il fait noir assez tôt janvier, il est impossible d'y aller par la plage comme nous pensions....donc il serait préférable d'essayer un des bons restos de Grand Case en taxi.. Il y a sur place un concierge "Hypolite" qui peut vous commander des taxis sans problème.
Saint-Martin et Mont-Vernon sont des endroits pour les gens qui n'aiment pas fréquenter les gros clubs "tout compris"...il s'agit d'un endroit tranquille pour couples tranquilles.....qui recherchent le repos.....la tranquilité........IMPORTANT....NOUS AVIONS LE WIFI DANS L'APPARTEMENT....donc nous pouvions demeurer en contact avec nos amis et notre famille sans problème.....(encore une fois vérifiez avec votre locateur avant de conclure le contrat......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Ne pas regarder les autres avis qui croient encore qu'il s'agit d'un hôtel. Ce n'est plus un hôtel depuis de nombreuses années , mais une résidence avec de grands studios à louer .Nous avons eu un superbe studio tout refait à neuf très bien équipé et l'endroit est un endroit de rêve pour des vacances sur la plage ... 3 min à pieds!!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Mont Vernon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mont Vernon

Adresse : Baie Orientale, Mont Vernon | BP 1174, Cul de Sac 97150 , Saint-Martin
Location : Les Caraïbes  > Saint-Martin > Saint-Martin > Cul de Sac
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Cul de Sac
Mont Vernon Saint Martin
Hotel Mont Vernon Saint-Martin/Cul De Sac
Mont Vernon Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mont Vernon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.