“Beau cadre mais très decu par le bruit§” 3 5 étoiles
Avis sur Howfield Manor Hotel

Howfield Manor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Howfield Manor Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Howfield Lane, Chartham, Canterbury CT4 7HQ , Angleterre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chartham
Héricy
“Beau cadre mais très decu par le bruit§”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Accueil très agréable et confortable par les chefs français car le personnel de l'hôtel n'est pas bilingue(1ere déception)...
Le cadre est cependant sublime et dépaysant (+1)!
Les petits déjeuners étaient raisonnables et bien servi.(+1) mais néanmoins il ne faut pas arriver 1/4 d'heure ou 1/2 heure à la fin du service car il y a beaucoup moins de choix sans possibilité de réapprovisionnement (-1)!
L'hygiène des chambres:le minimum du + ou - correct
SALLE DE BAIN : aurait sérieusement besoin d'un bon coup de rafraichissement
LA CHAMBRE:dommage que la moquette soit aussi tachée... et de même pour les chaises en tissus qui sont très tachées...
Une tache sur le sol est "moins dérangeante" que sur une chaise...on s'y assoit dessus quand même!

La disposition et la présentation initiale de la chambre double n'est vraiment pas contractuelle, je vous le garantie!
Un lit supplémentaire présent(alors qu'aucune utilité pour deux personnes), rendait inaccessible l'accès au lit par les côtés...nous nous sommes improvisés champions de natation pour plonger sur le lit!(-4)!
et le baldaquin de la photo n'était pas non plus présent...quel dommage(-1)!

Nous avons échappé au mariage ce week-end là mais pas à la hotte de la cuisine dès 6h du matin jusqu'à 23h!(-4)!
nous aurions encore préféré entendre le champ du coq à 6h!

Et pour finir cet hôtel renferme un grand nombre de sirènes car incroyable le nombre de bains qui se remplissent et qui s'écoulent à des heures indues(mauvaise isolation phonique!)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Le manoir est accueillant, le personnel moins au check in, c’est dommage.
La chambre est propre et bien tenue, cependant étroite mais charmante dans ce manoir typique où il y a un lounge pour boire le thé. La salle de bain, tout en longueur et étroite, pourrait être rafraichie ; les savons au parabène, c’est dommage. Le lit est étroit mais assez confortable. Télé satellite, bouilloire avec biscuits, thé et café déca ou pas ; très bien. Plein de dépliants touristiques en haut des escaliers avec un ordinateur pour les emails, pratique bien que vétuste. Le sol craque dans le couloir, entendra t’on les fantômes ? Le petit déjeuner est frais et bon, la serveuse parlant français est sympa et professionnelle. Vous payez en partant, correct. Le jardin est à l’anglaise, reposant bien que petit. Une bonne adresse que vous atteindrez par la route, le parking est gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Certes ce manoir dans un très beau parc est magnifique, le personnel est sympathique, la cuisine généreuse et délicieuse, les chambres un peu vieillottes mais confortables et spacieuses, le petit déjeuner irréprochable. Mais cet établissement fait les réceptions de mariages et autres manifestations bruyantes. C'est ainsi que notre chambre donnait juste sur la parc près de la tente dressée pour un mariage, et que nous avons dû subir la musique jusqu'à minuit comme si nous y étions.Ca n'est pas une heure très tardive, mais comme coin tranquille c'était râté et particulièrement inconfortable après une longue route.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

Accueil sans faute. Cadre très agréable au coeur d'un parc et d'une roseraie, si proche de Canterbury et pourtant déjà à l'écart de toute nuisance urbaine.

Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Howfield Manor Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Howfield Manor Hotel

Adresse: Howfield Lane, Chartham, Canterbury CT4 7HQ , Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Kent > Canterbury > Chartham
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Chartham
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Howfield Manor Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Howfield Manor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Howfield Manor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.