“insolite!” 4 5 étoiles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“insolite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

A visiter absolument! histoire du département sur la vie dans les habitats troglodytiques! guide tres vivant! les moins sont le nombre de personne par groupe et le temps (nous passons dans la 2eme et 3eme "salle" en moins de 10minutes alors qu'on a pas le temps de s'informer des differents tableaux, plans , photos, textes.... fortement présents dans les pièces)
Pour plus de tranquillité à visiter lorsque qu il fait beau et pas par temps de pluie!!

Mérignac, France
41 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Visite avec guide appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons visité les grottes de Régulus vers la fin de saison (15/08). Étonnant, il n'y avait pas énormément de personnes pour un jour férié !
Nous avons eu la chance d'arrivée en même temps que le départ de la visite guidée gratuite (toutes les 20mn). Le guide nous a raconté de belles anectodes, légendes et histoire sur ces grottes, mais aussi l'estuaire de la Gironde, la pêche etc ...
N'ayant pas faire les grottes de Matata, il n'est pas possible pour moi de comparer, mais celles-ci m'ont plu.

Grez-Neuville, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

visite guidée avec bonnes explications. Guide très agréable. Paysage magnifique on apprend beaucoup sur la région et l'éstuaire

Cernay, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“a voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

belle découvertes des grottes , a faire
tarif un peu élever pour une visite sans guide humain!!!!
c'est une visite avec un audi guide ,un peu dommage quand on souhaiterais plus d'informations sur les grottes...........

triel sur seine
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Decouverte de l'une des deux grottes de Meschers. Visite interessante en famille. Prevoyez le porte bebe car pas de promenade en poussette a l'interieur. Quelques anecdotes sympas racontes par le guide sur cet habitat millenaire. La vue est magnifique. A bon entendeur salut!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Regulus et des Fontaines ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime
Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Saint-Georges-de-Didonne, Royan

Vous connaissez Grottes de Regulus et des Fontaines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grottes de Regulus et des Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.