“Découverte” 3 5 étoiles

Type : Nature/ Espaces sauvages
Attraction Details
“Découverte”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Site troglodytique très bien conservé et bien entretenu. J estime la visite un peux trop chère surtout si l'on ne prend pas le guide.

Saint-Fort-sur-Gironde, France
5 avis sur les attractions
“Un moment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Visite des grottes de Meschers plutôt sympathique, avec un guide passionné, une histoire très passionnante, de petites anecdotes régionales... Une visite à recommandée !

Visité en juillet 2014
Beaufort-en-Vallée, France
21 avis sur les attractions
“sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Visite sympa, guide intéressant, les anecdotes croustillantes et rigolote. Un site bien préservé et bien aménagé dans le style début de siècle. Et dehors une vue remarquable sur l'estuaire (une partie) de la gironde. Prix moyen ...

Visité en juillet 2014
Brest, France
5 avis sur les attractions
“insolite!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

A visiter absolument! histoire du département sur la vie dans les habitats troglodytiques! guide tres vivant! les moins sont le nombre de personne par groupe et le temps (nous passons dans la 2eme et 3eme "salle" en moins de 10minutes alors qu'on a pas le temps de s'informer des differents tableaux, plans , photos, textes.... fortement présents dans les pièces)
Pour plus de tranquillité à visiter lorsque qu il fait beau et pas par temps de pluie!!

Visité en août 2014
Mérignac, France
41 avis sur les attractions
“Visite avec guide appréciable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons visité les grottes de Régulus vers la fin de saison (15/08). Étonnant, il n'y avait pas énormément de personnes pour un jour férié !
Nous avons eu la chance d'arrivée en même temps que le départ de la visite guidée gratuite (toutes les 20mn). Le guide nous a raconté de belles anectodes, légendes et histoire sur ces grottes, mais aussi l'estuaire de la Gironde, la pêche etc ...
N'ayant pas faire les grottes de Matata, il n'est pas possible pour moi de comparer, mais celles-ci m'ont plu.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Grottes de Regulus et des Fontaines ont aussi consulté

Pons, Charente-Maritime
Royan, Charente-Maritime

La Palmyre-Les Mathes, Charente-Maritime
Bourcefranc-le-Chapus, Marennes

Vous connaissez Grottes de Regulus et des Fontaines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grottes de Regulus et des Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.