“rapport qualité /prix exellent” 4 5 étoiles

L'Ile de Sees
Vandel, 61500 Mace, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mace
paris 11
“rapport qualité /prix exellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Dans une région normande pleine de chateaux et de charme, nous sommes reçu par le propriétaire trés chaleureusement.
L'hotel est trés fonctionnel et propre.
La terrasse est entourée de verdure, hélas pour nous ils pleuvait beaucoup!!
Le diner, avec une carte courte, était parfait et les vins abordables, le service éfficasse mais un peu rapide.
Si vous passez par là surtout renseignez vous sur le spectacle donné à l"église du village à ne pas manquer .
i

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Maubec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Venu pour 2 jours avec mes parents, mon mari et notre fille de 22 mois, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre était spacieuse et propre, la literie confortable, (et merci d avoir pensé au matelas dans le lit bébé, peu d hôtels y pensent... :) concernant le dîner du soir, la carte était très belle, très variée... Et vraiment délicieuse ! Le service était tout simplement parfait, est très professionnel. Petit déjeuner varié avec un accueil avec le sourire de la part de l équipe. Merci encore pour avoir contribuer à nos belle vacances.

Astuce pour la chambre : La chambre N ° 8 est très bien, silencieuse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paray-Vieille-Poste, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Charmant hôtel dans une longère rénovée avec goût et très bien entretenue. Accueil par le propriétaire et mise à disposition d'une salle pour faire sécher nos vêtements de moto trempés par l'orage.
Chambre spacieuse, très propre, blanche immaculée, la literie est en 160 cm, confortable avec couette et oreillers suffisants, accès wifi avec code à la réception, télé écran plat, salle de bain spacieuse, serviettes de bain propres, douche avec jet d'eau assez puissant pour laver et rincer les cheveux longs (mesdames comprendront).

Soirée avec dîner au restaurant de l'établissement. Ambiance feutrée et chaleureuse, à priori, beaucoup de personnes de passage pour raisons professionnelles. Aliments frais, bien travaillés, belle carte des vins et champagne excellents. Les plats sont originaux et changent un peu des standards qu'on nous sert et ressert invariablement. Le rythme est bien et on n'attend pas des heures entre chaque plat.
Petit déjeuner Français, simple, varié et suffisant servi face au jardin de verdure. On apprécie l'effort pour présenter les produits fabriqués dans la région (laitages et confitures vraiment excellentes)
Au final, pas d'observations négatives sur cette chambre et sur l'hôtel en particulier.
Merci pour cet accueil, nous retenons votre adresse pour une prochaine échappée moto.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Andrezieux-Boutheon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Voici à présent plusieurs années que nous nous rendons en Basse Normandie pour notre activité professionnelle. D'année en année nous avons pu apprécier des améliorations constantes de cet Hôtel dirigé par une main de Maître : Nicolas qui a chacune de nos visites nous chouchoute au restaurant. Une adresse incontournable dans l'Orne, Merci à vous Nicolas (Philippe de 3A)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Les restaurants ou les ingrédients ne sortent pas du congélateur se font rares. Très bon repas avec des plats originaux bon conseil sur le vin accueil très chaleureux et restaurant très propre à conseiller !

• Séjour du juin 2013
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Cadre charment en pleine campagne le bâtiment a beaucoup de charme
Accueil chaleureux du patron
Petite chambre mansardée propre à la décoration simple mais de bon goût
Belle salle de restaurant
Produits de qualité et plats excellents mais on peut reprocher une présentation un peu désuète
Soirée étape à 70€

• Séjour du mai 2013
Halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Cadre très agréable. Accueil très sympa du gérant. Nuit très calme et surtout literie de très bonne qualité. Repas correct avec une jolie présentation. Une adresse qui vaut le détour !!!
Dommage que nous sommes arrivés sous la pluie !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ile de Sees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ile de Sees

Adresse : Vandel, 61500 Mace, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Mace
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Mace
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ile de Sees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'ile De Sees Mace
L'Ile De Sees Mace, Orne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ile de Sees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.