“c'est l'ADRESSE de la région” 5 5 étoiles

Maison Bersane a été ajouté à vos Favoris
Maison Bersane
18 rue des Pountils, 34600 Le Poujol-sur-Orb, France   |
Lyons, Rhone-Alpes, France
“c'est l'ADRESSE de la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très belle maison, rénovée complètement, et décorée avec beaucoup de gout.
Notre gîte, "Le chocolat" était vaste et magnifiquement décoré avec plein de détails...
Sandrine et Bernard nous ont reçu avec chaleur et bienveillance dans ce havre de paix.
Nous avons profité de la piscine et de la tranquillité de l'établissement.
Le petit déjeuner était excellent, confiture maison, Pain et viennoiseries fraîches, et un véritable jus d'orange pressé...
Il est certain que que si l'occasion se présente, nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : La gîte Chocolat est magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Si vous êtes pas loin de Béziers , c'est le gîte ou il faut aller.
Très belle demeure, avec des chambres décorées avec goût jusque dans les détails .... L'accueil y est chaleureux. Les propriétaires, Sandrine et Bernard vous mettent à l'aise et sont aux petits soins ... Préparations culinaires à la hauteur du reste... La piscine est des plus agréables ....

• Séjour du août 2013
Sète, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dès votre arrivée, Bernard et Sandrine vous réservent un très bel accueil dans leur demeure pleine de charme . Ils sont vraiment aux petits soins pour leurs hôtes . Les chambres sont spacieuses et la déco raffinée . La table est soignée et réalisée avec des produits frais . Au petit déjeuner , les confitures faites maison sont délicieuses . La situation géographique de l'auberge offre de belles balades aux marcheurs pour découvrir le Haut Languedoc .....Avons passé un agréable séjour dans cet écrin de verdure . Ne pas hésiter ......comme nous , vous passerez un excellent séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gand, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueil chaleureux et sincère dans cette demeure pleine de charme. Des chambres très spacieuses, facilement quatre fois la superficie d’un hôtel moyen à Paris. Décoration et ameublement simple et authentique. Piscine rafraichissante. Dès les premiers instants on se sentait chez soi. Puis, la grande surprise: une table d’hôte de grande classe : un Kir offert par la maison, accompagné par des amuses croustillantes. Ensuite, une tarte aux oignons et tomates délicieuse. Puis, du jambon cru de haute qualité, accompagné par du vin rosé et blanc, suivi par un magret de canard tendre et parfaitement préparé. Toutes les portions étaient très généreuses. Le vin rouge local fut correct, mais pour célébrer la rentrée de notre fils d’Indonésie, nous avons demandé de nous servir leur meilleur vin. C’était un Faugères, Domaine Balliccioni, un vin puissant, élégant et long en bouche, bref divin. Pour terminer le repas, Bernard avait préparé une salade de fruits frais excellente. Puis, il nous a fait déguster un eau de vie de pommes. Comme nous l’avons beaucoup aimé Bernard a laissé la bouteille sur la table. Un dîner pour ne jamais oublier. Ce qui nous a surtout plu, sauf la qualité et la générosité, c’était le plaisir visible de Bernard et Sandrine de nous faire plaisir. Après une nuit reposante, une plongée dans la piscine et un petit déjeuner agréable, nous avons quitté ce lieu avec regret. Le coût du dîner, y compris les amuses, tous les boissons et extra fut un tout petit montant de € 22 p.p., sauf le Balliccioni chargé à un montant très modeste de € 20.

Un petit paradis pour y revenir souvent.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CHAINTREAUX
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Suite à de nombreux voyages dans le Languedoc Roussillon, s’il est bien une adresse à retenir, c’est celle de la Maison BERSANE! Escale vraiment dépaysante par excellence à seulement 5’ de LAMALOU LES BAINS.
Magnifique demeure posée au milieu d’un écrin de verdure avec piscine à disposition.
Quiétude et ‘’Zen-itude’’ vous gagnent dès votre arrivée.
L’accueil très chaleureux, sans chichi mais sincère des propriétaires vous séduira dès les premiers instants, et la décoration soignée des chambres (très propres) vous invitera à coup sûr au cocooning !
Le petit déjeuner (de petit il n’a que le nom !!) est des plus copieux, et les confitures maisons ravissent les papilles… Tout est mis en œuvre pour vous faire passer un très agréable moment, de l’accueil, à la prestation, en passant par les conseils pour découvrir au mieux la région, sans oublier la savoureuse table d’hôtes ouverte sur simple demande, tout est parfait !! Séjour obligatoire si vous passez dans le secteur…
Muriel&Michel, CHAINTREAUX – France -

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Accueil adorable de Sandrine et Bernard et maison magnifique .... Tout est pensé pour se sentir bien ici; jardin, chambre, petits déjeuners excellents, conseils de promenades avisés.... Nous avons passé une très belle semaine et reviendrons prochainement. Nous recommandons très chaudement à tous.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Demeure de caractère à la décoration raffinée.
Accueil très attentionné et chaleureux de Sandrine et Bernard.
Chambre très spacieuse.Bonne table (savoureuse terrine maison).
Une maison d'hôtes dans la plus pure tradition dans laquelle on se sent bien et que l'on quitte avec regrets..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Bersane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bersane

Adresse: 18 rue des Pountils, 34600 Le Poujol-sur-Orb, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Le Poujol-sur-Orb
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Poujol-sur-Orb
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bersane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Bersane Le Poujol-Sur-Orb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bersane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.