“Endroit parfait pour découvrir la région” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Maison Bersane a été ajouté à vos Favoris
Maison Bersane
18 rue des Pountils, 34600 Le Poujol-sur-Orb, France   |
“Endroit parfait pour découvrir la région”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

La piscine avec nage à contre courant, le jacuzzi, des hôtes extrêmement attentifs, une belle bâtisse spacieuse, un jardin agréable, nous nous sommes sentis comme à la maison... La cuisine est simple mais correcte. La Région est méconnue mais très variée et intéressante pour les rondos de tout niveaux. A choisir sans inquiétude et pour prendre le frais la nuit l'été.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Tout est parfait : l'accueil, le cadre extérieur et intérieur décoré avec goût et visiblement avec plaisir, le petit déjeuner copieux et fait maison... une perle!
Jacuzi non testé.
Idéal pour visiter les hauts cantons de l'herault.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Accueil très chaleureux. Repas du soir excellent. Chambre décorée de très bon goût et très confortable. 10/10

Nous l'avons trouvé parfait pour visiter le coin. Proximité à Lamalou les les Bains, pour le théâtre en Décembre, était très convenable et moins d'une heure à la plage de Méze.

Astuce pour la chambre : Vous ne pouvez pas trouver un meilleur chambre d'hôtes dans le coin.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Cadre magnifique, grand jardin et maison agréable . hôtes très accueillants,
Dîner excellent, petit déjeuner très copieux et confitures raffinées faites maison.
Très bonne literie
Un très bon moment à 2

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avions choisi cette maison d'hôtes un peu par hasard pour découvrir la région (non loin de Montpellier), et nous n'avons pas été déçu!! L'accueil fait par Sandrine et Bernard, nous a mis à l'aise rapidement. Leurs conseils pour visiter la région nous ont été très utiles.
La chambre des oiseaux et la maison sont très joliment decorées, on s'y sent bien, au calme.
Le petit déjeuner est très bon et fait maison!! (brioches, confitures,..), idem pour le repas du soir avec des produits du jardin.
Une région magnifique pour les amoureux de la nature et des vieilles pierres, qui gagne à être connue. Nous sommes restés une nuit de plus, de ce qui était prévu au départ!
A recommander!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
bernard f, Propriétaire de Maison Bersane, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur. Nous espérons vous revoir dans notre très belle région avec grand plaisir.
Lyons, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Très belle maison, rénovée complètement, et décorée avec beaucoup de gout.
Notre gîte, "Le chocolat" était vaste et magnifiquement décoré avec plein de détails...
Sandrine et Bernard nous ont reçu avec chaleur et bienveillance dans ce havre de paix.
Nous avons profité de la piscine et de la tranquillité de l'établissement.
Le petit déjeuner était excellent, confiture maison, Pain et viennoiseries fraîches, et un véritable jus d'orange pressé...
Il est certain que que si l'occasion se présente, nous y retournerons .

Astuce pour la chambre : La gîte Chocolat est magnifique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Si vous êtes pas loin de Béziers , c'est le gîte ou il faut aller.
Très belle demeure, avec des chambres décorées avec goût jusque dans les détails .... L'accueil y est chaleureux. Les propriétaires, Sandrine et Bernard vous mettent à l'aise et sont aux petits soins ... Préparations culinaires à la hauteur du reste... La piscine est des plus agréables ....

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Maison Bersane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Bersane

Adresse: 18 rue des Pountils, 34600 Le Poujol-sur-Orb, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Le Poujol-sur-Orb
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Poujol-sur-Orb
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Bersane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Bersane Le Poujol-Sur-Orb

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Bersane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.