“Calme et relaxant” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 3 hôtels à Mai Chau
Rimouski, Quebec, Canada
“Calme et relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

C'est un beau lodge dans une région rurale où il n'y a pas beaucoup d'endroit où loger. Nous y sommes arrivés sans réservation et nous avons eu la dernière chambre disponible qui était quand même très bien. Le système de chauffage ne fonctionnait pas mais on s'est empressé de nous fournir des appareils d'appoint qui ont réglé le problème. Accueil très courtois et la chambre était aussi très belle . Le petit déjeuner était aussi excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
MaiChauLodge2011, General Manager de Mai Chau Lodge, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chère Madame L., Cher Monsieur G.,

Je tiens à vous adresser mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de transmettre vos impressions sur le site de Trip Advisor.

Je suis ravie que le froid vous ait conduit à séjourner au Mai Chau Lodge après une nuit chez l'habitant! Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour -improvisé- parmi nous et j'espère que votre séjour au Vietnam s'est parfaitement déroulé et que vous êtes rentrés au Canada le coeur chargé de beaux souvenirs.

Votre enthousiasme pour notre établissement nous touche beaucoup. Tous les membres du personnel se joignent donc à moi afin de vous remercier chaleureusement pour vos commentaires qui représentent une véritable source de motivation pour nos équipes.

J'espère avoir très prochainement le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle vallée, d'autant plus que nous avons élargi le buffet du petit déjeuner et proposons à présent une plus vaste sélection de plats vietnamiens!

Je vous souhaite une très agréable journée.

Sincèrement,

Mae Monnet
Directrice Adjointe

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Mon épouse et moi avons visité le Vietnam en novembre et ce, du nord au sud. Nous nous sommes arrêtés dans cet endroit merveilleux, à proximité de populations chaleureuses et de paysages magnifiques. L'hôtel était parfait, le personnel très attentionné et cordial. Tous les services attendus pour un tel endroit étaient au rendez-vous. Nous avons été charmés. A RECOMMANDER
Steve et Elisabeta

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
MaiChauLodge2011, Manager de Mai Chau Lodge, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chère Madame Agostino, Cher Monsieur Jasselette,

Je tenais à renouveler mes sincères remerciements pour avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions, non seulement en répondant à notre questionnaire, mais aussi en nous laissant un commentaire aussi agréable aussi sur le site de Trip Advisor!

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié ce séjour parmi nous, que vous avez été tous deux émerveillés par la vallée de Mai Chau et que vous avez ressenti cette "zenitude" qui illumine de notre quotidien.
De plus, votre enthousiasme pour notre établissement nous touche énormément. Tous les membres du personnel se joignent donc à moi afin de vous remercier chaleureusement pour ces commentaires si élogieux qui représentent, pour chacun de nous, une véritable source de motivation.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Mai Chau, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Bien Cordialement,

Mae Monnet
Assistante du Directeur Général
charleville
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Bel hotel mais les prix ne sont pas en phase avec la prestation : chambres à plus de 130 $, coca à près de 3 $.... Et un hotel mal entretenu. Lors de notre séjour, l'eau de la piscine avait tourné (beau vert fluo), le sauna et le jacuzzi étaient indisponibles. Parasol et chaises longues cassés, pas assez de place autour de la piscine, pas de climatisation fonctionnelle dans le restaurant alors qu'il faisait plus de 40 degrés C ! Chambres trop petites. Beaucoup trop cher pour le Vietnam. Points positifs : un staff Agreable et de nombreuses activités proposées (trekking, tour à vélo, visite du marché....).

Astuce pour la chambre : Coté rue = trop bruyant et pas agréable Préférer coté piscine = coté riziéres et étang
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Sutton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Joli hôtel en route vers Dien Bien Phu depuis Hanoi. La qualité de l'hôtel, le charme, le service et la nourriture. Un endroit charmant qui permet de visiter un village d'ethnies dans un confort excellent. Il n'y a pas beaucoup de chambres il faut donc réserver à l'avance. La piscine est petite mais très agréable. L'hôtel au au coeur des rizières.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Podgorica, Monténégro
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous résidons à Hanoi et Mai Chau est un des rares endroits près de la capitale où nous pouvons nous oxygéner le temps d'un weekend. Nous avions déjà testé le logement chez l'habitant (maisons sur pilotis - minorité des Thai Blancs) mais Mai Chau Lodge offre un bien meilleur confort. Nous avons opté pour le package "expats getaway" qui comprend, pour moins de 200 USD/personne: le transport aller-retour (4h de route), deux nuits en chambre double, tous les repas et petits-déjeuner, ballades guidées dans les rizières à pieds et à vélo et une excursion jusqu'au marché local des Hmong noirs . Notre chambre - très calme - donnait sur la piscine et les rizières. Les repas sont très copieux et font la part belle aux produits locaux. Le service est amical et efficace. le personnel parle assez bien anglais. Le guide pour les promenades est originaire de la région et vous emmène au coeur des villages pour visiter une maison, une production local d'alcool de riz, ...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

L'hôtel se trouve à plus de 4 heures de route de Hanoi ce qui explique encore le peu de touristes rencontrés.
Cependant, c'est bien l'atout de ce coin de paradis, perdu au fonds d'une vallée. Des Thais blancs résident dans des maisons sur pilotis, au milieu de rizières.
Loin du Sapa envahi, Mai Chau lodge propose un service de restauration de qualité et des excurtions en vélo de deux à trois heures sur les chemins entre les rizières. C'est de votre lit que le couché du soleil rouge-orangé sur les montagnes vous aura fait oublier la fatigue de la journée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous n'avons passé qu'une nuit au lodge mais n'avons pas tres bien dormi car il est sur le bord de la route et les vitrages sont simples. En plus, la lumiere du couloir était allumée et la porte est en partie vitrée (il nous donc a fallu l'éteindre). A part ca, il est comfortable, tres pres des village avec un bon service et meme cosy (parfum de chambre, tres bonne litterie, petit dej et restau bons, vues sur les rizières et lac a proximité (un peu de moustiques). Cela dit c'est le seul hotel digne de ce nom dans le coin.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Mai Chau Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mai Chau Lodge

Adresse: Mai Chau Town | Hoa Binh Province, Mai Chau, Vietnam
Location : Vietnam > Hoa Binh Province > Mai Chau
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 3 hôtels à Mai Chau
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mai Chau Lodge 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mai Chau Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mai Chau Relais
Mai Chau Hotel Mai Chau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mai Chau Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.