“on s'y sent vraiment bien” 4 5 étoiles

Le Pignie a été ajouté à vos Favoris
Le Pignie
Chemin des Pignes, 81380 Lescure-d'Albigeois, Albi, France   |
Cotignac, France
“on s'y sent vraiment bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Nous rentrons d'un petit séjour dans cette belle maison dotée d'une piscine, idéale pour la détente après une découverte des divers sites d'Albi. On peut garer sa voiture dans la cour.
L'accueil est familial, les chambres sont coquettes, les petits déjeuners conviviaux, copieux, variés.
Le bon gateau qui sort du four vous invite à vous attarder et à reprendre encore un peu de café......
La petite cuisine est dotée d'un réfrigérateur et de tout le nécessaire pour un petit repas à 2, dans l'intimité.
Le lieu est très calme pour des nuits paisbles et un sommeil réparateur.
Eric et Rachel sont aux petits soins pour leurs hôtes et on quitte des amis lorsqu'on part.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Mes premières vacances dans le sud-ouest, très très bien, l'accueil chaleureux, de grandes chambres très propres, des petits-déjeuners copieux et variès, une table d'hôte avec les produits du terroir. Le calme et les petits oiseaux pour se réveiller. Des vieux villages à voir dans la région. A conseiller

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

J'y étais allée en 2010, je voulais y repasser cette année sur ma route vers le Languedoc . Et - oh surprise - c'est un charmant accent liégeois qui m'accueillit ! Les chambres sont toujours spacieuses et bien décorées, l'accueil est encore plus chaleureux . Le repas, raffiné,pris en commun dans la superbe cuisine haut de gamme, comme si je faisais partie de la famille : idéal quand on voyage seule ! Humour, qualité des mets et des vins, sourires de toute la famille, c'est l'accueil à la Belge à quelques pas d'Albi . La prochaine fois, je profiterai de la belle piscine ! Le petit-déjeuner est copieux et varié, et se prend en toute convivialité dans la grande salle à manger à l'ancienne . Bref : une pause charmante et revigorante, j'y retournerai . La demeure est en pleine nature, rien ne vient troubler la quiétude des lieux . Bémol : pas simple à trouver, même pour une deuxième visite ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Un gîte et une table d'hôte à ne pas manquer quand on passe par la belle ville d'Albi.
Rachel, Eric et Léna sont très sympathiques et nous ont accueilli les bras ouverts dans leur belle demeure où on sent qu'ils sont heureux de vivre. Les chambres sont très propres et très spacieuses avec une déco simple et raffinée. Ils nous ont offert un apéritif chaleureux autour d'un bon feu de cheminée suivi d'un repas succulent et bien arrosé de Gaillac et Côte du Rhône (nous sommes gardois et aimons faire connaître notre vin). Ambiance assurée et franche rigolade.
Merci à tous pour cette bonne soirée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Rachel, Eric et Lena réservent à leurs hotes un accueil très chaleureux : des apéros bien agréables pris sous la terrasse couverte, des repas délicieux : tant les petits déjeuners que les repas du soir sont copieux. Des chambres très agréables ... L'endroit est bucolique, situé au calme mais très près d'Albi. Tout est mis en place pour que les vacanciers se sentent à l'aise. Une très belle adresse à retenir !

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Rachel et Eric, un couple de belges francophones, ont repris les chambres d'hôtes il y a quelques mois.
Ils vous y accueillent comme des amis et font tout ce qui leur est possible pour rendre votre séjour agréable.
Malgré une météo capricieuse, nous y avons passé une très agréable semaine (malheureusement sans pouvoir profiter de la piscine!)
Côté restauration, il font table d'hôtes (très bon!) plusieurs soirs par semaine, Albi est à quelques km et une kitchenette (vaisselle, plaques électriques, frigo/congélateur et micro-onde) est à disposition des hôtes.
Les chambres sont très spacieuses: 4 (1 est un peu plus petite) sont situées dans une annexe avec la kitchenette et la 5ème (Amaryllis) se trouve au bout de l'étage de la maison des propriétaires.
Une adresse au calme, bien située, avec un accueil très sympa...donc, à recommander!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Brossard, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Un gîte avec ou sans table d'hôte. Le gîte offre 4 très belles et grandes chambres d'hôte toutes décorées différemment. Une cinquième chambre un peu plus petite mais quand même très logeable est aussi disponible. Propreté irréprochable ! Belle grande piscine disponible pour les invités.

Les hôtes, Éric et Rachel et leur petite fille sont très accueuillants et sympathiques. L'apéro est offert avant de passer à table. La bouffe est excellente, cassoulet maison et lapin en casserole tout aussi délicieux l'un que l'autre. Entrées et dessert compris. Un vin local, très bon, coule libéralement. Les repas se prennnent dans une grande salle à manger à une grande table commune, facilitant d'autant la conversation et les rencontres avec d'autres voyageurs.

Bref, nous avons passé deux jours de rêve dans ce gîte. Nous le recommandons avec enthousiasme.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Pignie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Pignie

Adresse : Chemin des Pignes, 81380 Lescure-d'Albigeois, Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi > Lescure-d'Albigeois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lescure-d'Albigeois
A 10 minutes du centre historique d'Albi, cette charmante chambre d'hôtes vous accueillera en toute simplicité. Elle est située au calme, en pleine campagne. Les 5 chambres sont spacieuses (environ 40 m²) et équipées de leur salle d'eau privative. Le petit-déjeuner qui vous sera servi est généreux : confitures maison, crêpes, pains perdus, pains français de l'artisan boulanger du village, jus d'orange frais, salade de fruits, œufs frais des poules de la maison,... Le petit-déjeuner est également un moment convivial où les informations touristiques fusent autour de la table et où chacun partage son expérience de vie. Pour en savoir plus, lisez les commentaires des hôtes qui sont passés chez nous... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pignie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pignie Lescure-D'albigeois
Le Pignie France/Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pignie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.