“SEJOUR EXCEPTIONNEL , QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

Le Pignie a été ajouté à vos Favoris
Le Pignie
Chemin des Pignes, 81380 Lescure-d'Albigeois, Albi, France   |
BICHANCOURT
“SEJOUR EXCEPTIONNEL , QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Nous avons passé quelques jours chez RACHEL et ERIC et nous ne pouvons que recommander leur maison.
Cet ancien corps de ferme, très bien aménagé et en pleine nature est très coquet.
Si le soleil n'était pas de la partie, il était présent tout au long de notre séjour grâce à cette famille si chaleureuse, y compris la petite LENA qui participe aussi à cette ambiance familiale.
Les repas sont copieux et excellents, toujours précédés d'un apéritif afin de nous permettre de faire connaisance avec les hôtes qui partage la maison, RACHEL nous régale de ses bonnes recettes régionales et ERIC excelle dans le cassoulet, une merveille !!!!
Les petits déjeuners sont copieux avec chaque jour une petite attention particulière ( crèpes, croissants etc...) des confitures maison, du fromage, jambon, il y en a pour tous les appétits et pour commencer une bonne journée.
Les chambres sont spacieuses, claires et très confortables, très calmes pour des nuits reposantes.
C'est exactement ce que nous recherchons dans une chambre d'hôte.
RACHEL et ERIC connaissent très bien la région, ils sont de bon conseil et LE PIGNIE est très bien situé pour visiter la région.
Nous n'avons qu'une envie, y retourner très vite !!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

c'était parfait, on n'a qu'une envie quand on franchit le seuil de cette maison, c'est de prolonger le séjour et/ou d'y revenir en été. un grand merci pour l'accueil, la disponibilité, les conseils...on parle de vous autour de nous!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Notre séjour d'une semaine dans le Tarn s'est admirablement bien passé et il va sans dire que Rachel et Eric (et aussi Léna) y ont largement contribué.
Non seulement le cadre est magnifique, les chambres jolies et confortables mais l'accueil y est chaleureux. Nos hôtes ont su créer une atmosphère de convivialité entre tous les pensionnaires à chaque instant. Les petits-déjeuners et dîners préparés avec amour par Rachel et Eric ont été un vrai bonheur pour les yeux et un pur régal pour le palais !!
Le Pignié est relativement bien situé par rapport aux différentes visites à faire alentours (Albi, Cordes s/Ciel, Gaillac etc).
Un seul regret : ne pas être restés plus longtemps car ces vacances restent inoubliables pour toute la famille.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Voilà enfin une chambre d'hôtes qui a gardé tout son charme.

L'endroit: Vieux corps de ferme retapé, ces grandes bâtisses gardent la fraîcheur durant l'été, ce qui est bien agréable. Piscine de taille moyenne mais suffisante pour s'y rafraîchir. Parking. perdu dans la campagne, parfait!

La Chambre: Immense, avec ce qu'il faut de rangement. Lit confortable, déco rustique, chambre propre. Grande salle de bain avec douche, place pour poser ses effets personnels et accrocher les serviettes et autres maillots de bain mouillés.

Il y a également la possibilité pour les hôtes de se préparer un petit quelque chose à manger, ou pour réchauffer les biberons des plus petits, car il y a une petite cuisine à disposition avec frigo plaques et évier. Ce qui est une très bonne idée!

Le petit déj: des produits simples mais très bons, pas de chichis, on s'y sent comme à la maison avec Rachel qui raconte la vie de la chambre d'hôtes. Sur la table, un grand nombre de confitures maisons très bonnes, des produits belges (dont la fameuse pâte à tartiner côte d'or, hum!) et du jambon et du fromage.

Rachel et Eric sont très disponibles et accueillants, le séjour fut très agréable. Merci à eux

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour dans cette charmante maison d'hôtes. Le cadre est magnifique, les chambres sont très belles et spacieuses. Nous avons reçu un accueil très chaleureux de la part d'Eric et Rachel, les propriétaires. Ils ont été très disponibles, nous ont aiguillés vers les bonnes adresses de la région et nous ont concocté de bons repas. Une adresse à retenir!

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Une chambre d'hôtes exceptionelle !
Un accueil charmant et dynamique. Un superbe cadre au milieu de la campagne, des parties communes très agréables à l'intérieur et à l'exterieur (super piscine ! ). Chambre spacieuse et propre. Des hôtes toujours disponibles ( conseils pour les restaurants, visites...). La table d'hôte et le petit déjeuner parfaits. Un super rapport qualité/prix ! A consommer sans modérations !

• Séjour du août 2012
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Un accueil très familial et chaleureux, Rachel & Eric se complètent a merveille pour vous faire passer des bon moment de détente autour de la piscine. Les chambres spacieuses sont décorée avec gout et très bien entretenue. La proximité de la ville d'Albi est appréciable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Pignie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pignie

Adresse: Chemin des Pignes, 81380 Lescure-d'Albigeois, Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi > Lescure-d'Albigeois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lescure-d'Albigeois
Fourchette de prix (par nuit): 70 €
A 10 minutes du centre historique d'Albi, cette charmante chambre d'hôtes vous accueillera en toute simplicité. Elle est située au calme, en pleine campagne. Les 5 chambres sont spacieuses (environ 40 m²) et équipées de leur salle d'eau privative. Le petit-déjeuner qui vous sera servi est généreux : confitures maison, crêpes, pains perdus, pains français de l'artisan boulanger du village, jus d'orange frais, salade de fruits, œufs frais des poules de la maison,... Le petit-déjeuner est également un moment convivial où les informations touristiques fusent autour de la table et où chacun partage son expérience de vie. Pour en savoir plus, lisez les commentaires des hôtes qui sont passés chez nous... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pignie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pignie Lescure-D'albigeois
Le Pignie France/Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pignie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.