“Toujours aussi bien” 5 5 étoiles

Chemin des Pignes, 81380 Lescure-d'Albigeois, Albi, France   |
Lille, France
“Toujours aussi bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Après un premier séjour très réussi, nous sommes retournées au Pigné sans envisager une seconde loger ailleurs dans la région d'Albi.
Les chambres sont toujours aussi grandes, la piscine aussi agréable, le petit déjeuner aussi convivial et complet (avec de bonnes choses fait maison!) et surtout, l'accueil est toujours aussi sympathique.
Tout cela à la fois au calme et à proximité de la belle ville d'Albi.
Une bien belle adresse à recommander.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes différentes et les photos figurent sur le site internet.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

gambais
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Cadre magnifisue, chambre très spacieuse et très calme. La propriétaire est très gentille et la table du petit déjeuner très bien garnie de confiture maison et en plus un gateau fait du jour milles mercis

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous cherchions le calme de la campagne, un lit en 160, une bâtisse de charme avec piscine, dans les environs d'Albi, pour nous permettre de rayonner facilement, à la découverte des merveilleux villages environnants: On est arrivés, on est restés...plus longtemps ! conquis par la gentillesse de l'accueil et le confort des lieux. Convivialité de la grande table du petit déjeuner, où on s'échange les découvertes de la veille...présence charmante de notre hôtesse et ses recettes gourmandes, ainsi que ses bonnes adresses. Adresse incontournable pour découvrir cette belle région. On reviendra !! Renée et Brun (Cannes)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons séjourné plusieurs nuits à l'occasion d'un pont du mois de mai. L'hôtesse est très attentionnée et fait tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Les chambres sont très bien entretenues, spacieuses et agréables. La piscine est un vrai plus pour se détendre lorsque la température augmente.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ma première impression fût la bonne lorsque j'ai réservé de par l'accueil des propriétaires! J'ai pu constater sur place que je ne m'étais pas trompé, c'est un très bel endroit où nous avons passé un excellent séjour.
Calme, verdure, chambre joliment décorée, très propre et spacieuse, bon petit déjeuné soigné.
Les propriétaires sont très accueillants.
Nous avons été comblé par la beauté de ce lieu.
Lors d'un prochain séjour nous ferons surement un détour à nouveau.
Un grand merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Marc et Jeanne (Nice)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
le poiré sur vie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits au Pignié. A 10 mn d'Albi, dans la campagne, facile d'accès. De notre chambre, nous avions une belle vue sur la campagne (pré et forêt). Belle ferme en pierre. Très belle salle pour le petit déjeuner. Table commune ce qui permet d'échanger avec les autres hotes. Notre chambre était spacieuse avec une très belle et grande salle de bain. Beaux volumes. Très belle piscine. Wifi qui fonctionne. Calme. La chambre faisait un peu "vide". Une commode ou armoire dans la chambre serait bienvenue pour la déco. (grand placard dispo.) ainsi que plus de déco. au mur. Une belle adresse dans la région d'Albi.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

A quelques minutes d'Albi, un endroit magnifique. Accueil très chaleureux et sans "chichi" donc naturellement convivial. Chambre vraiment spacieuse et plus qu'agréable, celle appelée Taormina a un lit de 2m de long ce qui est particulièrement important quand votre compagnon mesure 1m95! Le petit déjeuner très copieux et excellent, composé d'excellents produits maisons, est très apprécié.Ne manquez-pas de voue y arrêter: nous regrettons juste de ne pas avoir eu le temps d'y rester plusieurs jours. Un grand merci à nos hôtes.
Annie et Paul

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Pignie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pignie

Adresse: Chemin des Pignes, 81380 Lescure-d'Albigeois, Albi, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Albi > Lescure-d'Albigeois
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Lescure-d'Albigeois
A 10 minutes du centre historique d'Albi, cette charmante chambre d'hôtes vous accueillera en toute simplicité. Elle est située au calme, en pleine campagne. Les 5 chambres sont spacieuses (environ 40 m²) et équipées de leur salle d'eau privative. Le petit-déjeuner qui vous sera servi est généreux : confitures maison, crêpes, pains perdus, pains français de l'artisan boulanger du village, jus d'orange frais, salade de fruits, œufs frais des poules de la maison,... Le petit-déjeuner est également un moment convivial où les informations touristiques fusent autour de la table et où chacun partage son expérience de vie. Pour en savoir plus, lisez les commentaires des hôtes qui sont passés chez nous... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pignie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pignie Lescure-D'albigeois
Le Pignie France/Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pignie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.