“Excellente surprise gustative” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Mercues, France
“Excellente surprise gustative”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Souhaitant tester ce tout nouveau restaurant à la périphérie d'ALBI, en évitant l'habituel "buffet à volonté" de type cuisine industrielle, quelle heureuse surprise de pouvoir découvrir ce bel établissement avec une réelle ambiance conviviale et agréable tant par la décoration que par le point de vue proposé sur l'extérieur avec de beaux espaces verts.
L'ambiance est vraiment chaleureuse et l'accueil excellent. Le service est très attentif et la qualité des mets proposés ressemblent enfin à de la vraie cuisine de type familiale préparée à la demande par un vrai chef cuisinier, très goûteuse et élaborée avec soin.
La propreté est irréprochable et la cuisine moderne est parfaitement visible au besoin.
Le menu à 12,90€ proposé à midi est particulièrement varié et d'excellente qualité pour sa diversité, le prix suivant à 18,90€ est tout aussi attractif, avec des mets différents.
A recommander sans hésitation, il manquait cette qualité sur ALBI...

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Chilly-Mazarin, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Etant en congés à côté d'Albi, j'avais reperé ce nouveau resto.
J'y suis allé en famille (on était 3), un vendredi midi.
Niveau accueil, rien à redire, idem sur le décor et l'ambiance.
Au niveau des menus, nous avions pris un menu à 13,99 € (de mémoire), et nous n'avons pas été déçus, la qualité était bien là.
Le service était très bien, le personnel à notre disposition sans souci, et nous n'avons pas eu besoin d'attendre 2H30 pour avoir le dessert (pour contredire un autre avis sur ce restaurant).
Tout était vraiment très bien, et le prix n'est pas "excessif", mais plutôt abordable.

J'y retournerai sans aucun souci cet été, en famille, ou avec des amis.
Félicitations au passage au patron et à son équipe pour avoir mis en place ce restaurant.

Sylvain
N.B : il me semble qu'ils prennent les réservations en compte, à défaut, il est possible de les contacter pour demander confirmation.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cagnac-les-Mines, France
“Rien a dire”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nouveau restaurant sur albi que l on a essayé en famille. Personnellement on a eu aucun soucis avec l attente. On sens que les produits sont frais et en bouche excellent. Mais on a trouver cela un peu excessif ! L apéro maison et très très bon. On y retournera avec plaisir

albi
“Tres bonne cuisine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Je recommande tres fortement ce restaurant !
Tous les produits sont frais , jusqu'au dessert ! assez rare pour le faire remarquer !
les plats sont copieux et delicieux !
un personnel tres agréable , qui sait bien expliquer les plats !
peut-être un peu cher , mais pour de la bonne qualité , ça reste correct !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Très bonne cuisine mais gestion à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons déjeuné à midi. Sans prendre d'apéritif, il a fallu 1h30 pour manger. Ce qui est assez long. Quelques erreurs sur les commandes alors que la formule midi est assez simple. Ce sera le point à améliorer : mieux former le personnel.
Niveau cuisine, rien à redire : les plats sont frais, les nems pas trop gras, la viande (poulet ou boeuf) très tendre.

Les voyageurs ayant consulté Thai Square Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Square Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Square Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.