“Midi, très correct” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Albi, France
“Midi, très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je suis venu manger le midi avec ma mère.
Concernant l'accueil et le service, rien à dire. Sourire, rapide, explications sur les plats, parfait.

Nous avons pris le menu à 23€. Mon seul bémol est que l'entrée est disproportionnée comparé au plat. J'entends par la qu'il y a trop à manger pour une entrée, il a été difficile de terminer le plat principal en sachant qu'il y avait un dessert par la suite ... tout en sachant que je suis plutot un bon mangeur, et amateur de restaurant asiatiques.

Concernant le gout, tout était bon, les fritures bien cuites et le plat était vraiment bon (3 délices aux fruits de mer)

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

ALBI
“un restau asiatique moderne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

bel effort de modernité sur la déco, ça change de l'éternelle muraille de chine en bas relief sur les murs... Des portions généreuses, de nouveaux plats inconnus à mon palais, des produits frais et des saveurs surprenantes. Sans oublier un service souriant. Que dire de plus, bravo !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Albi
“Dèçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Après un accueil sympathique . Nous avons été très déçus . Arrivés en début de service du soir ,avec un enfant , nous avons demander si un siège adapté était disponible ; effectivement on nous en a fait passer un , sans sangle donc impossible d attacher la petite =moyen ! Ensuite coté repas , l'entrée est arrivée assez vite mais après ...on a attendu , attendu ,attendu ....le plat est enfin arrivé après trois rappels auprès des serveurs qui avaient l'air complètement dépassés et désorganisés ce soir là ; nous n'avions plus faim d'autant que nous avions notre enfant qui commençait sérieusement à s'impatienter .
Les serveurs nous ont présentés leurs excuses pour cette attente car ils nous avaient "oubliés" mais à coté de ça aucun geste commercial pour une facture que nous avons trouvée élevée pour la prestation ...
Dommage , nous sommes peut être mal tombé mais du coup nous sommes frileux d'y revenir ...
A noté que nous y sommes allés au mois de mars 2014 , peut être que certaines améliorations ont été apportées depuis ...

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Super rien a dire”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Restaurent familial avec une cuisine tous simplement bonne.Un 10 sur 10 pour l’accueil,le prix moins de 18 € avec le vin nous étions 12 personnes a déjeuner ce mardi Midi!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
albi
“EXCELLENTE CUISINE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bon restaurant, que des produits frais et bien cuisinés avec des saveurs nouvelles pour nos palets européens trop habitués malheureusement à la cuisine asiatique industrielle. Un service adorable et souriant, salle agréable avec un soin particulier apporté aux extérieurs. Un menu enfant également excellent. Très bon rapport qualité prix.

Bref, allez y sans aucune hésitaton.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thai Square Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Thai Square Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai Square Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.