“Un salon de thé très accueillant !” 5 5 étoiles

Hotel de la Vinotiere a été ajouté à vos Favoris
Hotel de la Vinotiere
1 rue du Lieutenant Jourden, 29217 Le Conquet, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Le Conquet
“Un salon de thé très accueillant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Il faisait très beau aujourd'hui donc nous sommes allés prendre l'air au Conquet. En fin d'après midi une pause rafraîchissement s'imposa à nous. L'aspect très propre et accueillant du lieu nous attire. Et là quelle surprise !
Un thé délicieux pour 3 euros, un verre de vin accompagné de tapas (un pur délice) pour 4,50 euros. Un service très agréable. Fraîchement débarquée de Paris, je n'ai pu que profiter et ne peux que faire l'éloge de ce lieu.
Installées sur les tables à l'extérieur j'ai même eu un coup de soleil en Bretagne !

Plus sérieusement, c'est une bonne adresse et les cakes maisons nous ont beaucoup tentées. Nous y retournerons pour goûter surtout le cake aux algues.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Montfort sur Meu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

si vous rechercher un hotel charmant pour y passer le week-end proche de la pointe st mathieu
et bien vous l'aveztrouvé.
les chambre sont belle et arrangée avec gout, l'ambiance est simple et conviviale, en plein centre de Le Conquet, que du bonheur.
et si vous souhaitez manger un plateau de fruit de mer exceptionnel allez au café du port, simplicité mais tellement bon, j'y suis allez a chaque fois hors vacances scolaire et saisons, mais je pense que la qualité reste la même.
juste une chose essayé le jaccuzzi, c'est sublime

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
VANNES (56)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Bien situé en plein coeur de la ville, cet hôtel atypique saura séduire par sa subtile alchimie mêlant ancien et moderne. Les vieilles pierres et les matières nobles y cotoient en effet des aménagements et équipements modernes. Le tout est un hôtel magnifique à l'intérieur, de la salle d'accueil (également salon de thé), aux escaliers, en passant bien évidemment par la douzaine de chambres aux ambiances toutes différentes mais rtoujours elaxantes. Pour y avoir séjourné à deux reprises hors saison (l'idéal pour un vrai dépaysement malgré les aléas du temps breton) à deux ans d'intervale, j'en garde un excellent souvenir. Petits bémol toutefois, un bar situé non loin peut parfois générer quelques légères nuisances sonores selon la chambre choisie. Il est exact aussi que certaines chambres disposant de salles de bain ouvertes provoquent parfois, après une douche, une légère inondation du sol ! Enfin, la plupart des chambres ne disposent que d'un grand lit, et son donc parfaitement adaptées à un couple avec un jeune enfant. Au delà, comme c'est mon cas maintenant, le choix est malheureusement beaucoup plus limité...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous etions dans la chambre platresses au 2eme etage (l usage du spa est reserve aux chambres de cet etage)
Pensez a reserver le creneau le plus tot possible car il ne fonctionne QUE sur reservation.
La chambre est joliment amenagee meme s il est vrai qu il est quasi impossible de prendre une douche (alors prenons un bain...)

On est proche de la chambre d hote de charme.
L accueil est genereux et sympathique et malgre le tres mauvais temps lors de notre arrivee, nous avons passe un oli moment

• Séjour du août 2011
Ravel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

en couple avec un ado, nous avons adoré. tout y est. la magie des pierres, l'accueil, le petit déjeuner, la décoration de la chambre, la courtoisie..... nous reviendrons c'est sur. on se retrouve enfin dans un vrai cocon.... bravo pour le goût et la philosophie des lieux.... la petite touche magique.... les toiles de la peintre Fred.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

la description faite de l'établissement a motivé notre choix;hélas la chambre était petite,la salle d'eau et wc non séparé! le spa décrit comme un plus;n'était pas accessible car déjà réservé cette après-midi;reste l'accueil agréable et le petit déjeuner correct.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
region parisienne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

bel hôtel a première vue ,maison du 16eme siècle avec un bel escalier d'origine ,
mais les chambres malgré leur charme s’avère peut pratique a l'usage , trop petite bruyante car elles donnent sur la rue , d' autre part les salles de bain sont mal conçues car difficile de prendre sa douche sans arroser toute la pièce .
de plus les petits déjeuners sont limités dans le choix et la quantité .
personnel inexistant a certaines heures de la journée , cet endroit ressemble plus a un salon de thé ce qu'il est aussi

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda

Vous connaissez Hotel de la Vinotiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vinotiere

Adresse: 1 rue du Lieutenant Jourden, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Le Conquet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vinotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conquet Hotel
Hotel Conquet
Hotel La Vinotiere Le Conquet
Hotel Le Conquet La Vinotiere
Le Conquet La Vinotiere
Hotel Vinotiere Conquet
La Vinotiere Hotel Le Conquet
Hotel De La Vinotiere Le Conquet, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vinotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.