“Accueillant et agréable pied à terre” 4 5 étoiles

Hotel de la Vinotiere
1 rue du Lieutenant Jourden, 29217 Le Conquet, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Le Conquet
San Francisco, Californie
“Accueillant et agréable pied à terre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Idéal avant de vous rendrez à Ouessant, cet établissement est réellement très agréable. Le personnel est serviable et accueilant. L'ambiance et la décoration assez moderne avec une légère touche "marine". L'hôtel vous offre un stationnement "illimité" dans la zone bleue de la ville, ce qui est particulièrement intéressant lorsque vous passer le week end à Ouessant et que ne vous souhaitez pas voir fleurir des "prunes" sur votre pare brise.
Seul bémol, il n'y pas d'accueil le soir ou le matin avant 9h.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Nous avons séjourné plusieurs fois à La Vinotiere et nous y retournerons. Accueil chaleureux. Chaque chambre offre une décoration et donc une ambiance différente. Profitez du spa. Petit déjeuner copieux. Salon de thé avec patisseries maison et thés de qualité à tester. Enfin ne repartez pas sans faire un détour par la boutique L'ilette....

• Séjour du décembre 2011
granville
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

Une maison d angle au beau milieu du bourg très soft par les couleurs. Un accueil plus qu agréable et un charme des l entree comme nous aimons dans un hôtel . Une chambre aménagée par un veritable ébéniste (le mari) et décorée par la maîtresse des lieus : tout de très bon goût ! Un petit déjeuner correct et servi par une jeune fille souriante ,très discrète et au petit soin! Si en plus vous souhaitez ramener un"petit souvenir" de cet hôtel ,traverser la rue et vous découvrirez cet esprit très "côté ouest". :un conseil:allez y au plus vite pour cet endroit plein de charme et de délicatesse !juste un bémol Svp Des couettes et non des draps avec couvertures!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Il faisait très beau aujourd'hui donc nous sommes allés prendre l'air au Conquet. En fin d'après midi une pause rafraîchissement s'imposa à nous. L'aspect très propre et accueillant du lieu nous attire. Et là quelle surprise !
Un thé délicieux pour 3 euros, un verre de vin accompagné de tapas (un pur délice) pour 4,50 euros. Un service très agréable. Fraîchement débarquée de Paris, je n'ai pu que profiter et ne peux que faire l'éloge de ce lieu.
Installées sur les tables à l'extérieur j'ai même eu un coup de soleil en Bretagne !

Plus sérieusement, c'est une bonne adresse et les cakes maisons nous ont beaucoup tentées. Nous y retournerons pour goûter surtout le cake aux algues.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Montfort sur Meu
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

si vous rechercher un hotel charmant pour y passer le week-end proche de la pointe st mathieu
et bien vous l'aveztrouvé.
les chambre sont belle et arrangée avec gout, l'ambiance est simple et conviviale, en plein centre de Le Conquet, que du bonheur.
et si vous souhaitez manger un plateau de fruit de mer exceptionnel allez au café du port, simplicité mais tellement bon, j'y suis allez a chaque fois hors vacances scolaire et saisons, mais je pense que la qualité reste la même.
juste une chose essayé le jaccuzzi, c'est sublime

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
VANNES (56)
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Bien situé en plein coeur de la ville, cet hôtel atypique saura séduire par sa subtile alchimie mêlant ancien et moderne. Les vieilles pierres et les matières nobles y cotoient en effet des aménagements et équipements modernes. Le tout est un hôtel magnifique à l'intérieur, de la salle d'accueil (également salon de thé), aux escaliers, en passant bien évidemment par la douzaine de chambres aux ambiances toutes différentes mais rtoujours elaxantes. Pour y avoir séjourné à deux reprises hors saison (l'idéal pour un vrai dépaysement malgré les aléas du temps breton) à deux ans d'intervale, j'en garde un excellent souvenir. Petits bémol toutefois, un bar situé non loin peut parfois générer quelques légères nuisances sonores selon la chambre choisie. Il est exact aussi que certaines chambres disposant de salles de bain ouvertes provoquent parfois, après une douche, une légère inondation du sol ! Enfin, la plupart des chambres ne disposent que d'un grand lit, et son donc parfaitement adaptées à un couple avec un jeune enfant. Au delà, comme c'est mon cas maintenant, le choix est malheureusement beaucoup plus limité...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous etions dans la chambre platresses au 2eme etage (l usage du spa est reserve aux chambres de cet etage)
Pensez a reserver le creneau le plus tot possible car il ne fonctionne QUE sur reservation.
La chambre est joliment amenagee meme s il est vrai qu il est quasi impossible de prendre une douche (alors prenons un bain...)

On est proche de la chambre d hote de charme.
L accueil est genereux et sympathique et malgre le tres mauvais temps lors de notre arrivee, nous avons passe un oli moment

• Séjour du août 2011
Hotel Vent D'Iroise
Hotel Vent D'Iroise
N° 1 sur 1 à Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 1 à Porspoder
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda

Vous connaissez Hotel de la Vinotiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vinotiere

Adresse: 1 rue du Lieutenant Jourden, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Le Conquet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vinotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conquet Hotel
Hotel Conquet
Hotel La Vinotiere Le Conquet
Hotel Le Conquet La Vinotiere
Le Conquet La Vinotiere
Hotel Vinotiere Conquet
La Vinotiere Hotel Le Conquet
Hotel De La Vinotiere Le Conquet, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vinotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.