“trois étoiles ?” 3 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Le Conquet
VENDOME
“trois étoiles ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

J'ai passé 3 nuits dans cet hotel:accueil courtois au lendemain de la premiere nuit la douche murale a été expulsée par la pression de l'eau inondant toute la salle de bains On nous a changé de chambre,la seconde nuit et la troisieme ont été rythmées par le declenchement périodique d'un compresseur alimentant la chambre froide du boulanger voisin et mitoyen bonjour le sommeil ! En résumé l'emballage est beau mais le basique du 3 étoiles est absent

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Petit hotel très sympathique, chaleureux et propre ! Le service est accueillant et l'emplacement idéal ! Pas de Spa mis à notre disposition le soir. Je conseille vivement, surtout pour la veille au départ des îles !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Week end de Pentecôte avec deux nuits dans cet hôtel très agréable, bien situé. Accueil très chaleureux. Chambre très propre, un peu petite. 1 heure de spa bienvenue après une journée de marche à Ouessant. Petit déjeuner raffiné. Nous reviendrons avec bonheur !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Accueil chaleureux dans un cadre typique et joliment décoré. Avant de partir sur les îles, cet hôtel est idéalement placé proche de l'embarcadère. Les chambres sont agréables, soignés, épurés et propres. Le must pour se relaxer après le voyage : un spa privé est mis à disposition gratuitement pour les clients (conseil; le réserver avant votre séjour). Le seul petit bémol est le petit déjeuner que je trouve un peu cher (10€).
Lors d'une prochaine visite, nous y reviendrons avec grand plaisir

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Un seul regret, celui de n'avoir passé qu'une seule nuit dans cet hôtel ! Nous y avons été très bien accueillis, Notre chambre était agréable, chaude...nous avons profité du spa en soirée et d'un bon petit déjeuner au réveil...bref un moment de pur bonheur.
Merci à mon ami de m'avoir fait découvrir ce petit coin de paradis au bout de la terre ! J'espère que nous pourrons y revenir un jour...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel ravissant au premiere abord, un accueil glacial de la part de la propietaire de l etablissement heureusement que le personnel competent est la pour releve le niveau, chambre joliment decore . Hotel bruyant vers 3h du matin avec le passage des voitures.Mauvais rapport qualite prix.

• Séjour du octobre 2012
Pregny-Chambesy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012 par mobile

Pour notre deuxième séjour à la Vinotière, nous avons été encore mieux accueilli que la première fois. La réceptionniste qui sait tout faire à été très arrangeante et à rendu notre séjour plus agréable. Les chambres sont toujours très belles et le petit-déjeuner très bon et le spa superbe. L'emplacement au centre du Conquet est parfait et, cette fois nous n'avons pas été dérangés par le bruit. Nous reviendrons

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Hotel de la Vinotiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Vinotiere

Adresse: 1 rue du Lieutenant Jourden, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Le Conquet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Vinotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Conquet Hotel
Hotel Conquet
Hotel Le Conquet La Vinotiere
Hotel Vinotiere Conquet
Hotel La Vinotiere Le Conquet
Le Conquet La Vinotiere
La Vinotiere Hotel Le Conquet
Hotel De La Vinotiere Le Conquet, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Vinotiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.