“Accueil zéro, chambre pas terrible, restaurant correct” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge de Keringar

Auberge de Keringar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Conquet
Auberge de Keringar
Auberge de Keringar a été ajouté à vos Favoris
Lochrist, 29217 Le Conquet, France   |
Mennecy
“Accueil zéro, chambre pas terrible, restaurant correct”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Notre famille a été accueillie par un monsieur très antipathique que très clairement nous avons eu l'impression de déranger. La chambre était jolie sur le rez de chaussée mais médiocre sur l'étage. La chambre n'était pas très propre et régnait une mauvaise odeur.
Le restaurant était correct.
Je précise que nous avons TRES mal dormi, d'une part par les moustiques et la chaleur mais surtout par la fête privée organisé par les patrons qui a fini à 04h00 du matin !!! Ou comment gâcher la première partie de nos vacances (nos deux enfants ont mis 3 jours à se remettre de leurs nuits blanches).

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs si vous cherchez une chambre de qualité et surtout une bonne équipe d'accueil.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

4 ans que j'y passe pour manger mon kig ha farz... recette inchangée : toujours aussi délicieuse. Bon conseil concernant le vin pour l'accompagnement des plats. Kig copieux et toujours des ingrédient de premières fraîcheurs.
La carte n'est pas renouvelée trés souvent cependant on ne change pas une équipe qui gagne.
Ayant une maison de campagne en cours de rénovation, nous avons décidé de nous accorder une pause : le lit est aussi bien que le couvert. Chambre bien décorée.
Question accueil : tout le monde est souriant, agréable et au petit soin pour nous. Rien à redire mise à part : Keringar et son charmant barman, à l'année prochaine qui a d'excellents goûts musicaux (jazz, soul..etc) :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BREST
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous étions cinq pour la fête des mères 2012 dont deux couples. Il avait été commandé par l'un d'entre nous le plat typique régional le KIG a Farz. Hélàs, il ne savait pas et au téléphone on s'est bien gardé de le lui dire, que ce serait du réchauffé de la veille. Bouillon très salé, patates, carootes et navets mais pas de choux ni de poireaux. Une tranche de boeuf de taille moyenne sauf pour une personne cette tranche était l'équivalent d'une bouchée, (nous avons rééquilibré avec les autres tranches) une tranche de lard, une tranche de far blanc, du far noir émietté, le lipic sans pratiquement d'échalottes ou oignons. Effectivement dans ce restaurant, le samedi c est le plat de jour mais quand même. Pour en faire à la maison, jamais le lendemain il n a cet aspect. Bon j arrête

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Conquet

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Accueil aimable, chambre exigue, dans un batiment non sonorisé ou la qualité de la nuit dépend de la discrétion des autres clients.
Diner convenable et bon rapport qualité prix, ainsi que le petit déjeuner.
Environnement décevant notamment une pseudo ferme pédagogique déprimante de saleté.
Totale inadéquation avec le site web!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Quoiqu'en pense certaine personnes, l'auberge de Kéringar est un lieu trés agréable et tranquille.
Pour ceux qui préfèrent le bruit; qui ne peuvent se passer de télé où d'internet pendant quelques jours, c'est sûr ce n'est pas un endroit pour eux.
Pour nous qui venons faire de la randonnée et trouver autre chose que ce que nous trouvons à la maison, c'est l'endroit idéal.
A chaque fois que nous nous y sommes rendu, nous avons été accueillis par une équipe trés joyeuse et à notre écoute. Les repas trés terroir sont excellents et vous ne mangerez pas la même chose chez vous.
L'auberge de Kéringar est un endroit pour se refaire une santé et oublier les tracas du quotidien, nous y retournerons sans soucis.
Merci à toute l'équipe de cette auberge, pour nous avoir fait passer une agréable semaine.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Impossible de ne pas aimer cette auberge du "bout du monde", nichée dans une région encore épargnée par le tourisme de masse. Un cadre charmant et authentique, des chambres pleines de caractère (notez - chose rare - que toutes ont un style différent), un restaurant de qualité (cuisine du terroir garantie), un personnel accueillant, serviable et disponible (et jeune !), une ambiance simple et sans chichis qui met tout de suite à l'aise... A moins d'être un ronchon professionnel, difficile de reprocher quoi que ce soit à cet établissement. A noter, dans les environs immédiats, une ferme pédagogique qui instruira les citadins et ravira les enfants, et dans un rayon de 2-3 km, plusieurs jolies plages dont celle, plutôt spectaculaire, du Bilou.
10/10 !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Le site est très allèchant. A l'arrivée la chambre familliale est très bien mais sous les toits et il faisait très chaud. Apéritif en terrasse très agréable. Kig a fars très bon. Les desserts sont par contre décevant et sans doute pas maison. La nuit a été très bruyante car il y avait une fête de famille avec musique jusqu'à 2 heures du matin tout de même pour un rando-plume pas terrible. Le lendemain pas un mot d'excuse, petit déjeuner très décevant avec croissant, pain rassi et une part de quatre quart (bof...pas très traditionnel tout çà). Au moment de payer la note pas un mot, pas même un café d'offert pour le désagrément .......je déconseille....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Conquet ou ses environs
Hostellerie de la Pointe Saint-Mathieu
Hostellerie de la Pointe Saint-M...
N° 1 sur 3 à Plougonvelin
N° 1 sur 3 à Ouessant
Hotel-Spa La Baie des Anges
Hotel-Spa La Baie des Anges
N° 1 sur 1 à Landeda

Vous connaissez Auberge de Keringar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Keringar

Adresse: Lochrist, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Conquet
Auberge De Keringar Le Conquet, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Keringar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.