“Excellente adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de Keringar

Auberge de Keringar
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Conquet
Auberge de Keringar
Auberge de Keringar a été ajouté à vos Favoris
Lochrist, 29217 Le Conquet, France   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Conquet
Fegersheim
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous y avons passé 1 semaine très agréable en chambre rando plume. Bon accueil, ambiance familiale et conviviale, excellente cuisine du terroir dans un cadre breton, propreté des chambres. Bonne situation proche de la mer et du sentier côtier. A recommander !

Séjour du juin 2014

champagné saint hilaire
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Imaginez vous arriver dans une ferme restaurée à l'extrémité du Finistère, les chambres d'hôtes sont jolies par contre les fenêtres possèdent des rideaux qui ne permettent pas d'être dans la pièce sans être vue résultat il faut tirer le rideau occultant pour prendre sa douche ou pour aller aux toilettes (chambre donnant sur la cour) idem pour la chambre à coucher. Le repas du soir est servie sans grande conviction par une jeune fille fatiguée et débordée, le cidre est éventé mais pas remplacé, seul le kig ha farz fut une belle découverte car pour le kouing ce n'était pas ça non plus. En conclusion, j'y suis allée j'ai passé une soirée je n'y retournerai probablement pas

Astuce pour la chambre : surtout pas celle donnant sur la cour en l'honneur du grand père voyageur.....pas assez d'in...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
la rochelle
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

une magnifique adresse a 'extrémité du Finistere .. une ferme familliale qui a été transformé en un hôtel gite pension de vacances... a 500 metres de la cote dans un village ayant conservé un aspect tres "bretagne" accueil plus que sympa belle décoration des chambre, le gite que nous avons pu visité a des lits type "banette" de bateau ancien qui plairont beaucoups... essayer d'avoir la chambre 19 avec sa petite terrasse privative.. quand au resto!!! inutile d'aller chercher ailleurs !!! il y a la possibilité de laisser sa voiture si vous vouller partir ves les Iles ( Moléne Ouessant ou Quemese..) et en plus le fils de la maison (qui est le chef en cuisine) vous transporte a l' embarcadère

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Breuil le sec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

accueil très sympathique. La salle de restaurant n'était pas chauffée, il faisait vraiment très froid, mais sur notre demande un radiateur a été allumé près de nous.
Quant au repas : 22 € un samedi midi je pense que le rapport qualité/prix n'est pas de mise.
Mon avis ne concerne que la restauration.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Quimper, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous connaissions déjà et sommes retournés pour le calme, la déco, le kig ha farz ... quelle déception, le restaurant n'était pas chauffé donc il a fait froid pendant le repas que nous avons abrégé pour nous et nos 3 enfants. La godinette (apéritif maison) n'était pas assez sucrée donc très fade, le far noir n'était pas sec comme il aurait dû, il collait comme si il avait été réchauffé. Le lipig était tiède limite froid. La viande et le lard étaient excellents par contre. En dessert le fondant au chocolat n'était pas maison ... Bref, plein de petites choses qui ont gâchées notre plaisir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Yrieix-la-Perche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Site idéal, cuisine familiale extra, accueil dynamique et sympatique. Propreté irréprochable. Nous y avons passé 2 nuits en rando plume mais j'y passerais volontier une semaine. J'adore la musique locale d'ambiance dans la salle restaurant. Lieu bien pratique pour ceux qui font de la rando et même pour ceux qui ont besoin de se ressourcer. L'ile d'Ouessant est à 2 coups de palmes. Si je reviens dans le coin, je prends à nouveau.

Astuce pour la chambre : Tout près du GR. Pour petit budget et passage, rando plume est tout à fait correcte. Pour plus de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un peu déçus par rapport aux avis précédents, mais ceci est peut-être du au fait que nous y avons passé la soirée du dimanche soir. Nous étions les seuls clients ce soir là. Et le personnel était peut-être en congé. La chambre était joliment décorée, la literie confortable, mais un bémol sur la salle d'eau qui mériterait bien d'être refaite (déco et aménagements des années 70, avec un radiateur poussif).
Le repas du dimanche soir n'est pas à la hauteur de la réputation de l'auberge. On ne demande pas quelque chose de compliqué, mais de bon. Mais peut-être à mettre aussi sur la malchance du dimanche soir. J'espère que les autres jours de la semaine remontent le niveau de qualité.
Petit déjeuner copieux. Des confitures maison seraient plus sympas que des gelées du commerce.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge de Keringar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Keringar

Adresse: Lochrist, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
Parking gratuit
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Le Conquet
Auberge De Keringar Le Conquet, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Keringar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.