“Jolie vue” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
pleurtuit
“Jolie vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons eu un accueil sympa, une table bien placée avec vue sur mer.
Un bon rapport qualité/prix. Nous avons bien aimé ce que nous avons mangé, c'était simple et bon.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Plobannalec-Lesconil, France
“simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons pris 2 menus différents. Les 2 étaient excellents. Patronne sympathique. Un bon rapport qualité/prix.

Visité en juin 2014
Le Relecq-Kerhuon, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le restaurant est certes près du port, mais selon la table, on ne voit pas la mer et quand on la voit, c'est grâce à un miroir... La terrasse n'est pas engageante et mériterait un coup de peinture. La décoration du restaurant est quelconque, sans harmonie. Quant à la restauration, elle ne vous laissera pas un souvenir impérissable avec des plats insipides et un kouign amann dur comme du bois (gencives sensibles s'abstenir !). Un vrai gâchis.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Locmaria, France
“Pas top”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Restaurant avec beau cadre de vue, MAIS service long et lent... Pas de quoi changer un enfant ( sur les banquettes du bar). Poisson non assaisonné et beaucoup trop cuit, pour le prix nous sommes extrêmement déçu. Les employés nous tutoyent. Laisse vraiment à désirer!!!!! En vu des autres critiques nous pensions qu'ils étaient un peu mieux. A ce demander si c'était des produits frais ou surgeler ......

ZERO, il n'y a pas d'accessibilité au personne à handicap ou agé. Le restaurant ce situant en haut avec escalier tournant....

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nantes
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

J'étais venu il y a quelques années dans ce restaurant et j'en gardais un bon souvenir. Mais apparemment, il y a du avoir un changement de direction, et beaucoup de choses ont changé, en mal.
L'ambiance est beaucoup mois agréable : chaises horribles dignes d'un réfectoire, musique assez vulgaire, et surtout des enfants ne cessaient de jouer à l'étage au-dessus, ce qui occasionnait des vibrations très désagréables.
Côté cuisine, la déception a été encore pire. Je travaille dans une collectivité, et honnêtement la cantine y est plus recherchée. Les plats étaient extrêmement simples, sans aucune recherche gustative, ni esthétique (quelques pâtes, des légumes congelés...).
Au final, beaucoup d'amateurisme, et pas vraiment l'impression d'être dans un restaurant.

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Quai Ouest ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Le Quai Ouest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Quai Ouest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.