“à votre aise au bout du monde!” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Residence des Iles a été ajouté à vos Favoris
Residence des Iles
Rue Touristique, 29217 Le Conquet, France   |
“à votre aise au bout du monde!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

un très bon emplacement proche d'une plage .Un peu excentre du village mais pas trop(15Mn MAX à pied car à 2 euros pour Brest!!).Nous sommes venus sans voitures .Les maisons sont séparées par des cloisons en bois.Y'a tout ce qu'il faut ,même un sèche cheveux.Une machine à laver le linge et un sèche lingue à pièces sont disponibles.Une réserve de jeux d’intérieur et de peine air ainsi que des livres variés sont à votre disposition.Tout est fait pour vous faciliter vos vacances.Un bon choix d'instruments dans la salle de fitness.Du matériel solide en assez bon état.la piscine n'est pas très grande mais suffisante pour un petit moment de détente et très bien pour les enfants.(ouverte toute l'année)Nous n'avons pas utilisé l'air de jeux mais il est à recommandé pour les familles avec enfants tyrolienne,balançoire,table de ping-pong,filet de volley..

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Residence des Iles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence des Iles

Adresse: Rue Touristique, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Le Conquet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence des Iles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Des Iles Le Conquet, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence des Iles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.