“Tout simplement parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Les Galets Blancs

Les Galets Blancs
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Conquet
Les Galets Blancs
Les Galets Blancs a été ajouté à vos Favoris
6-8 Impasse des Galets - Presqu'ile de Kermorvan, 29217 Le Conquet, France   |
Faimes
“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Sejour extraordinaire. Nous avons réside dans la maison marine, une des maisons proposées. Il s'agit d'une ancienne demeure spacieuse et aménagée avec grand goût, un régal pour les yeux. On s'y sent tout de suite bien et on profite des odeurs si caractéristiques du feux de cheminée ou du bouquet de fougères. Tout y est pense pour que vous vous sentiez comme chez vous. La localisation est idéale : située sur la presqu île de kermovan, au bord de l'eau... La vue du port y est magique à toute heure de la journée. On rejoint le centre de le conquet, ou se trouve les commerces et restaurant par une passerelle jetée au dessus du bras de mer. Le chemin est pittoresque. La propriétaire est une dame charmante qui se dévoue à faire de votre séjour un moment inoubliable. Elle nous a donné ses conseils pour visiter la région, ses bonnes adresses pour trouver un bon restaurant...pour nous permettre de rester un jour de plus dans la région, nous avons ensuite testé sa chambre d'hôtes. Une aventure pour les enfants car nous dormions dans une magnifique petite cabane, dans laquelle elle avait ajouté un lit pliant pour nous permettre de dormir à 5. Sanitaires installés dans une petite cour privative dont le jardin était une merveille. Nous avons eu l'impression du faire du camping de luxe... Bref, un séjour magnifique dans un endroit que nous revisiterons car c'est certainement, une des meilleures chambres d'hôtes ou logement qu'on a eu l'occasion d'avoir.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez profiter de vacances relaxes et trainer dans le divan à lire un bon livre au coin de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Fleurus, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Une maison d'hote authentique au bord de l'eau...un cadre idyllique ...un accueil chaleureux...un bon moment que vous n'oublierez pas...la maîtresse de maison est très disponible pour donner des bons conseils. Resto....visite...allez y sans hésiter vous ne le regrettez pas..nous y avons passé quatre jours magnifiques

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Clichy, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bonjour!
Nous avons passé quatre jours chez Christiane, dans sa maison d'hôtes, dans la maison Solène! Moi qui suis une fan de déco et de dépaysement, je me suis régalée, vous êtes dans une maison décorée avec beaucoup de goût, un jardin magnifique avec des arums qui poussent à votre fenêtre. Pour vous accueillir, un énorme bouquet d'arômes sur la table, une maison chauffée, et surtout une hôte trés sympathique et plein d'enthousiasme qui a su nous guider et nous conseiller nous qui ne connaissions pas la région.
Non seulement vous êtes dans une belle maison mais en plus elle est équipée pour vous faire passer un séjour vraiment relaxant, machine à laver la vaisselle, possibilité de laver votre linge, internet,littérature et journaux de déco..Ce luxe dans un paysage sauvage, naturel, vous sentez le came autour de vous, pas de bruit. A vos pied la mer qui monte et se retire au fil des marées. dans le jardin ou vous pouvez déjeuner, face à vous un paysage digne d'une carte postale, dans la lumière bretonne, et même si le ciel est blanc vous tomberez sous le charme! Un dernier détail, si vous aussi avez un enfant, quel plaisir de trouver un lit bébé, une chaise haute, bref tout est pensé pour vous faire passer un séjour inoubliable. Un mot enfin sur Christiane, une hôte trés agréable, à vos petits soins, qui a décoré ses maisons avec infiniment de goût, on a envie de lui dire encore merci et bravo pour le travail accompli dans cette grande bâtisse familiale!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Nous avons passé une semaine formidable aux galets blancs. Le site est absolument magique. La maison est située sur la mer à quelques minutes d'un village de pêcheur très pittoresque. L'hotesse est absolument charmante et très chaleureuse. Elle nous a donné beaucoup de conseils sur les sites à visiter aux environ: Ouessant, Molène, Quimpert, Lanildut.
Les maisons sont restaurées avec beaucoup de goût.
A recommander!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Les Galets Blancs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Galets Blancs

Adresse: 6-8 Impasse des Galets - Presqu'ile de Kermorvan, 29217 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Le Conquet
Les Galets Blancs Le Conquet, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Galets Blancs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.