“à chaque fois c'est un beau séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Parc de Beauséjour

Parc de Beauséjour
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Conquet
Parc de Beauséjour
Parc de Beauséjour a été ajouté à vos Favoris
Parc de Beauséjour, 29417 Le Conquet, France   |
Palavas-les-Flots, France
“à chaque fois c'est un beau séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

le personnel est très à l'écoute et le club enfants est d'une grande effficacité (confection déguisement chevalier et autres, pêche à pied, fusées expérimentales en bouteille plastic, etc...) avec des encadrants qui ne manquent pas d'idées.
Pour les grands les randonnées sont prévues, à terre ou sur les îles avec visite guidée du Conquet sous un côté historique fort intéressant.
Vous serez tout aussi ravi des saucisses et divers autres produits de la fumaison d'Iroise sans manquer la pause en fin de journée au café du Vieux Logis ou vous serez toujours accueillis avec un sourire par les dames qui viendront prendre votre commande.
Sinon un peu plus loin en prenant la route du bord de mer vers la pointe St Mathieu vous trouverez la crèperie "La Cormorandière" qui est de loin la meilleure que je connaisse.
Nous sommes des méditérannéens qui ne manquont pas d'y retourner une fois par an.
Ce village de pêcheurs nommé pays du bout du monde est très accueillant, les gens y sont d'une grande gentillesse et même en plein été il y fait bon s'y promener sans pour autant être bousculer tout les 2 mètres.
Joshua, Fabienne, Jean-Marc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Palavas-les-Flots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Nous avons effectué 3 séjours en famille à différentes saisons. L'équipe d'accueil est très sympathique et disponible. Les logements sont très bien situés (grand parc arboré très au calme et pourtant au centre de la ville), bien équipés et bien entretenus. L'été le club enfant est très sympa avec des animateurs sérieux. Animations le soir très bien également (petits concerts, pièce de théâtre pour les petits...). Rapport qualité prix excellent!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Parc de Beauséjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parc de Beauséjour

Adresse: Parc de Beauséjour, 29417 Le Conquet, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Le Conquet
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Le Conquet
Parc De Beauséjour Le Conquet, Finistère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc de Beauséjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.