“Restaurant sympathique” 4 5 étoiles

Classé n° 11 sur 15 Restaurants à Le Conquet
Nancy, France
“Restaurant sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Restaurant sympathique, à l'écart du Conquet, mais bien signalé. Belle salle rustique, accueil agréable. Carte variée, cuisine de bonne tenue. A recommander.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Triel-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Je connaissais déjà cette auberge pour y avoir séjourné il y a quelques années. J'en avais gardé un souvenir positif, à tel point que pour organiser un repas d'anniversaire en famille, j'ai choisi d'y revenir;
C'était donc la deuxième fois ... et ce se sera la dernière fois !

Tous les plats du repas étaient médiocres en saveur et en qualité. Le plus horrible fut le gâteau d'anniversaire : un ersatz de Saint Honoré ...

Donc déception, déception, frustration, et pour certains indigestion .... ! A éviter même si l'environnement reste magnifique.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Fuyez le restaurant ! Vous n'en sortirez pas vivants !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Alors que nous avions réservé (à l'avance) pour un déjeuner familial ( 21 personnes) avec menu unique pour tout le monde, nous sommes passés de déception en déception, avec la désagréable sensation d'être à la fois le dindon de la farce et la vache à lait du moment! menu à 34 € / personne pour 2 entrées, 1 plat, salade de chèvre chaud et dessert, c'était déjà "cher" pour le finistère nord" mais quand il a fallu rajouter 7 € supplémentaire par personne, pour l'apéritif et le café, ça commençait déjà à ressembler à du vol ! En guise d'apéritif, un ersatz de kir avec sirop de pêche limite imbuvable accompagné de vulgaires toasts qui n'étaient pas de la dernière fraicheur... les entrées : je pense qu'il s'agit de produits sous vide ou congelés de mauvaise qualité pour les profiteroles au crabe, quant au noix de st jacques au miel, elles étaient grillées, voire même brulées,pleine de graisse et insipides. A suivre le poisson, qui en guise de bar grillé fut un poisson blanc trop cuit, avec une sauce toute faite très sucrée. Quant à la salade de chèvre chaud, elle n'en avait que le nom, puisque la salade était noire et pourrie, et le chèvre chaud, un vulgaire toast ( de la veille ou de l'avant veille!?). Quant au dessert que nous avions commandé et dont le "cuisinier" nous avait confirmé qu'il savait le faire, ce fut un ratage total, un saint honoré qui ne ressemblait pas à un saint honoré! Des choux rabougris et fades, une crème "industrielle" le tout posé sur une pâte sablée qui n'avait pas été sucrée mais salée !!!!!!! Bref, vous l'aurez compris, une catastrophe alimentaire.
Je vous épargne la "haute qualité" des vins.. Boire ou conduire, il faut choisir, le choix s'est imposé de lui même!!!
Quant à l'hygiène de la cuisine et de son personnel, on est en droit de se poser des questions devant l'état de la tenue du "cuisinier".
Cerise sur le gâteau, plusieurs d'entre nous ont été malades moins de 24h00 après... de là à imaginer un lien de cause à effet !??......
Il y a forcément eu un changement de propriétaire et/ou un changement de cuisinier. Il y a 10 ans, cette auberge fidélisait ses clients avec des mets de qualité, aujourd'hui, elle les vole avec des menus "mensongers".

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Keringar Restaurant ont aussi consulté

Le Conquet, Finistère

Vous connaissez Auberge de Keringar Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Keringar Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.